PROBLEME DISQUE DUR
Résolu
maxmad
Messages postés
554
Membre
Dernière intervention
-
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Disque Dur, en faite, il fait 40 GO, et windows ne me reconné que 7,5 GO maximum, et je ne trouve pas le reste de la partition de mon disque.
Comment faire ?
Merci d'avance de vos réponses !
J'ai un problème avec mon Disque Dur, en faite, il fait 40 GO, et windows ne me reconné que 7,5 GO maximum, et je ne trouve pas le reste de la partition de mon disque.
Comment faire ?
Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:
- PROBLEME DISQUE DUR
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
as tu mis la sp2
+quand tu as installer ton windows tu as bénéficié de tout le disque ou tu as pas fait gaffe
l'histoire aussi que la fat32 lie pas le ntfs
il faut creusé la dedans aussi
en gros sur ça tu devrais trouvé
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080217023907AAQifis
+quand tu as installer ton windows tu as bénéficié de tout le disque ou tu as pas fait gaffe
l'histoire aussi que la fat32 lie pas le ntfs
il faut creusé la dedans aussi
en gros sur ça tu devrais trouvé
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080217023907AAQifis
Merci !
J'ai trouvé la partie de mon disque de 22.5 GO dans la gestion des disque (clique droit poste de travail>Gérer>Gestion des disques) mais comment l'aloué ou utiliser cette partition pour du stockage.
Merci de ta réponse !
J'ai trouvé la partie de mon disque de 22.5 GO dans la gestion des disque (clique droit poste de travail>Gérer>Gestion des disques) mais comment l'aloué ou utiliser cette partition pour du stockage.
Merci de ta réponse !
d'accord
j'ai des explications un peu mélangé mais ont si retrouve
bonne continuation met message résolu au tiens
j'ai des explications un peu mélangé mais ont si retrouve
bonne continuation met message résolu au tiens
tu ne peux pas etendre la partition sans l'effacer , sans un programme payant comme "partition magic".
mais tu peux supprimer la partition de 7.5Go et ensuite crééer une partition qui utilise tout le disque.
quel version de windows veux-tu installer dessus ?
mais tu peux supprimer la partition de 7.5Go et ensuite crééer une partition qui utilise tout le disque.
quel version de windows veux-tu installer dessus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question