Reconnaissance HDD multimédia USB WinXP

Fermé
QueenRockS1991 - 29 déc. 2007 à 13:29
 QueenRockS1991 - 24 avril 2008 à 20:48
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon disque dur multimédia de marque Memup, il est tout beau tout neuf, fonctionne parfaitement chez moi (Vista), fonctionnait bien chez mon père (XP SP2) jusqu'à il y a 2 jours, j'ai voulu le brancher, il s'est mis à détecter le matériel (alors qu'il avait déjà été branché sur le PC) puis finalement me dit : "Windows a rencontré un problème durant l'installation, il se peut que le périphérique ne fonctionne pas correctement".
Effectivement il ne fonctionne pas du tout même, il n'est reconnu nul part, ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de périphérique, ni dans la gestion de l'ordinateur (outils d'administration).
J'ai essayé ce que j'ai pu trouver ça et la sur les forums mais sans succès, j'ai peut-être loupé quelques chose ! Notement désinstallé les concentrateur, essayé un autre câble, essayé tous les ports, débranché tous les périphériques USB...
Une idée ?!!
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

ça marche ???
23 avril 2008 à 23:29
salut,
j' ai exactement le meme probleme depuis 1 mois.Mes 2 Hdd usb2 sont detectés ......,memes messages de windowsXP2. Ma clé usb,scanner et imprimante fonctionnent. mes 2 Hdd usb2 fonctionnent sur mon portable.Le souci vient de XP probablement.
QueenRock peut se sentir moins seule.
Merci à qui pourra nous débboguer
0
QueenRockS1991
24 avril 2008 à 20:48
pour ma part c'était mon HDD qui était mort... mais 2 HDD mort d'un coup...? bonne question
0