HDD Maxtor Non Alloué

Fermé
roddysat - 26 avril 2008 à 15:06
 roddysat - 28 avril 2008 à 11:17
Bonjour,
je dispose d'un disque dur Ide de 160 Gb Pata 133 de marque Maxtor que j'ai adapté dans un boitier externe ventilé.
J'étais en train de transferer mes dossiers sur un autre disk quand tout à coup une fenetre m'est apparue m'informant que je ne pouvais pas continuer car les dossiers etaient déteriorés, donc j'ai cliquer sur OK et je suis allé dans l'explorateur, à la racine du disk et j'ai pu en sauver quelques un de plus. Par contre dans les dossiers ou j'avais de la music il m'indique que à peu prés le 3/4 est déterioé, à partir de là j'ai rebooté le PC et voici ce que me dit la fenetre de gestion de l'ordinateur ==>stockage==>gestion des disques:

Disk 0: De base connecté Sain disk systém OK
Disk 1: De base connecté Non alloué et le nom du disque n'apparait plus.

Donc je l'ai installé en slave sur la tour et idem (je ne le vois plus dans l'explorateur windows).
je pense peu etre à la partition et vous???

Merci d'avance roddysat
A voir également:

2 réponses

est-ce un vieux disque dur, si oui il est probable qu'il est partiellement griller ce qui aura détruit une partie de tes données, ce qui explique le message que tu a eu et ce qui explique la perte de ta partition.
tu devrai essayer de voir si si tu peu recréer une partition si tu le peu ton disque sera de nouveau utilisable mais je ne connai pas de moyen de récupérer des données.
0
Affaire sollutionnée:
HDD pris en charge sous garantie RAM
Merci d'avoir répondu.
roddysat
0