Pb de connexion avec HDD externe

Fermé
pion-pion Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 18 avril 2008 à 15:52
pion-pion Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 18 avril 2008 à 19:54
Bonjour,

Après avoir formater le pc de mon frère Gericom HUMMER, je n'arrive plus à connecter le disque dur externe (STOREX 160 Go) pourtant le driver est bien installé !
Une fenêtre avec le message suivant s'affiche après quelque minutes :
>> Windows - temporisation de périphérique expiré
>>>L'opération d'E/S spécifiée sur \Device\Harddisk1\DR3 n'a pu se terminer avant la fin de la temporisation
>> ANNULER / RECOMMENCER / CONTINUER > peut importe le choix, le message se ré affiche et je ne peut plus rien faire d'autre sur le pc tant que le disque dur est branché
J'ai essayé de démarrer en mode sans echec et idem le même message apparaît
Il fonctionnait très bien, je venais de transférer toutes les données du disque dur principale dessus et lorsque j'ai voulu réinstaller des document après le formatage se problème est apparut !

Est-ce que cela pourrait provenir d'un virus qui était présent dans le pc avant formatage et que j 'ai transférer dans le disque dur externe et qui maintenant m'empêche de l'ouvrir?? Si oui comment faire pour résoudre le pb sinon quel est le pb?

Merci pour vos réponses !

@+!
A voir également:

1 réponse

pion-pion Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 19:54
Re,

A force de répondre continuer à l'erreur précédente le disque dur apparaît dans le poste de travail mais pas sous son nom habituel.
Quand je clique dessus ou bout d'un certain temps l'erreur suivante survient:
le délais de temporisation du sémaphore à expiré

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci!
0