LES CAVALIER DU DISQUE DUR

Résolu/Fermé
GONYOTIGER Messages postés 125 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 15 avril 2008 à 18:55
GONYOTIGER Messages postés 125 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 15 avril 2008 à 19:20
Bonjour,les copains..
voila g recu un pc et je l'ai ouvert...il y a 2 disque dur et un lecteur cd..
je constate qu'1 disque dur est relier au lecteur cd avec une nappe et son en position maitre/esclave.
le second est relier a la carte mere sans passer par l'autre et je sais PAS en quelle position il est..

je voudrais savoir comment ca ce fait que les 2 disque sont pas relier ensmenble en mode maitre/esclave?
est ce que le 2ieme qui est relier en direct a la carte mere est d'office en maitre ou bien il peut etre aussi en mode esclave?
ET EST-IL POSSIBLE de relier les 2 disque dur ensemble mais alors le lecteur en quel mode je doit le mettere?
ET ENFIN quel est la nesseciter d'avoir mis un lecteur cd avec le 1er disque dur?
A voir également:

2 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
15 avril 2008 à 19:03
slt fo laisser le lecteur en maitre et l'autre disque dur aussi . tu debranche la map du ddr relier au lecteur et tu le met avec la map de l'autre ddr normalement tu doit avoir le cavalier en deuxieme position ou pas de cavalier du tous .
voila
0
GONYOTIGER Messages postés 125 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 5
15 avril 2008 à 19:20
Bonjour,les copains..
voila g recu un pc et je l'ai ouvert...il y a 2 disque dur et un lecteur cd..
je constate qu'1 disque dur est relier au lecteur cd avec une nappe et son en position maitre/esclave.
le second est relier a la carte mere sans passer par l'autre et je sais PAS en quelle position il est..

je voudrais savoir comment ca ce fait que les 2 disque sont pas relier ensmenble en mode maitre/esclave?
est ce que le 2ieme qui est relier en direct a la carte mere est d'office en maitre ou bien il peut etre aussi en mode esclave?
ET EST-IL POSSIBLE de relier les 2 disque dur ensemble mais alors le lecteur en quel mode je doit le mettere?
ET ENFIN quel est la nesseciter d'avoir mis un lecteur cd avec le 1er disque dur?Configuration: Windows

G RECU UNE REPOSE MAIS J4ARRIVE PAS A LA VOIR
0