Disque dur IDE vierge en USB
Résolu
kalimer0
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 31892 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 31892 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur IDE que j'ai installé dans un boitier IDE/USB prévu à cet effet.
Je n'ai encore rien installé dans ce disque dur, et quand je le branche mon pc, rien ne se passe...
En allant de le gestionnaire de périphériques, je constate qu'il remarque le périphérique de stockage (bridge ide usb), mais pas moyen d'accéder à mon disque dur...Est-ce parce qu'il est vierge?
Pouvez vous m'éclairer à ce sujet?
Merci
J'ai acheté un disque dur IDE que j'ai installé dans un boitier IDE/USB prévu à cet effet.
Je n'ai encore rien installé dans ce disque dur, et quand je le branche mon pc, rien ne se passe...
En allant de le gestionnaire de périphériques, je constate qu'il remarque le périphérique de stockage (bridge ide usb), mais pas moyen d'accéder à mon disque dur...Est-ce parce qu'il est vierge?
Pouvez vous m'éclairer à ce sujet?
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
1 réponse
-
bonjour,
une des possibilité c'est qu'effectivement il faille commencer par creer une partition,
cf : panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordianteur / gestion des disques
si le disque est bien présent, creer une partition dessus
cdt