Disque dur IDE vierge en USB
Résolu
kalimer0
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41539 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41539 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur IDE que j'ai installé dans un boitier IDE/USB prévu à cet effet.
Je n'ai encore rien installé dans ce disque dur, et quand je le branche mon pc, rien ne se passe...
En allant de le gestionnaire de périphériques, je constate qu'il remarque le périphérique de stockage (bridge ide usb), mais pas moyen d'accéder à mon disque dur...Est-ce parce qu'il est vierge?
Pouvez vous m'éclairer à ce sujet?
Merci
J'ai acheté un disque dur IDE que j'ai installé dans un boitier IDE/USB prévu à cet effet.
Je n'ai encore rien installé dans ce disque dur, et quand je le branche mon pc, rien ne se passe...
En allant de le gestionnaire de périphériques, je constate qu'il remarque le périphérique de stockage (bridge ide usb), mais pas moyen d'accéder à mon disque dur...Est-ce parce qu'il est vierge?
Pouvez vous m'éclairer à ce sujet?
Merci
A voir également:
- Disque dur IDE vierge en USB
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
Et comment faire pour en créer une? Je ne vois pas l'application dans le menu.
Faut-il que j'installe tout simplement xp dessus?
il n'y a pas à installer windows dessus, une partition c'est juste une enveloppe vide qui va contenir dossiers et fichiers
La totalité du disque est en espace non alloué
Merci bien
car je n'ai pas de disque avec espace non alloué, donc la formulation que je t'ai indiqué n'est peut être pas celle utilisée dans le menu