Ajout HDD SATA - XP reboot en continu
Jgover16
-
jgover -
jgover -
Bonjour, problème de reboot en continu de Win XP lors de l'ajout d'un HDD sata à la config actuelle (qui fonctionne parfaitement, cela va sans dire). Config actuelle :
.Carte mère ASUS M2A-VM
.Processeur AMD 64X2 (3200)
.2Go RAM
.HDD IDE 200Go en maitre / DVD-RW IDE en esclave.
.Win XP Pro SP2
Bon, jusque la, tout va bien.
j'achete un HDD Samsung 500Go en SATA. je le branche sur le port SATA 1 (il n'y a encore rien sur ce disque, il est neuf).
celui ci est bien reconnu par le Bios de la carte mère.
XP démarre (sur le IDE de 200Go) mais reboot en continu dés l'apparition du bureau XP (il me semble que j'entrevoie furtivement un ecran bleu juste avant le reboot).
La suppression du HDD SATA resou le PB.
(remarque, quelquesoit le port SATA utilisé pour le HDD N°2, le pb est le même) (autre remarque, pb identique en mode sans echec ou "derniere bonne configuration connue)
Merci pour votre aide !
.Carte mère ASUS M2A-VM
.Processeur AMD 64X2 (3200)
.2Go RAM
.HDD IDE 200Go en maitre / DVD-RW IDE en esclave.
.Win XP Pro SP2
Bon, jusque la, tout va bien.
j'achete un HDD Samsung 500Go en SATA. je le branche sur le port SATA 1 (il n'y a encore rien sur ce disque, il est neuf).
celui ci est bien reconnu par le Bios de la carte mère.
XP démarre (sur le IDE de 200Go) mais reboot en continu dés l'apparition du bureau XP (il me semble que j'entrevoie furtivement un ecran bleu juste avant le reboot).
La suppression du HDD SATA resou le PB.
(remarque, quelquesoit le port SATA utilisé pour le HDD N°2, le pb est le même) (autre remarque, pb identique en mode sans echec ou "derniere bonne configuration connue)
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Ajout HDD SATA - XP reboot en continu
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
trés utile, mais les drivers particuliers sont a ajouter "a la main". seulement voila, je ne les ai pas ces drivers...
Après fait une recherche ici on a déjà parlé et résolu
est-ce que cela porte un autre nom?