Formater un HDD en FatX

Fermé
MarilynStehKnot Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 21 sept. 2007 à 13:42
MarilynStehKnot Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 19 avril 2008 à 13:14
Bonjour à tous,

J'ai une question et je vous la pose car j'ai cherché sur google pendant bien des siècles, et je n'ai pas trouvé ma réponse (peut-être ai-je mal cherché^^).

Bref, je cherche à formater mon disque dur en format FatX.
C'est un Seagate 20Go SATA, actuellement en Fat32.

Attention, ce n'est pas pour la Xbox^^, mais si un moyen existe de le faire avec, pas de problème.

Ma question est: comment le faire, avec quelle programme, outils, matériel...?

Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui répondrons.
A voir également:

4 réponses

MarilynStehKnot
7 févr. 2008 à 15:40
Non gueux je connais, et il n'y a rien.

Effectivement c'est pour une Bobox.

Merci bien quand même...
1
salut
pas d'accord !!! c possible puisque j'ai déjà formaté un hdd en fatx avec une distrib linux, le hic c que je ne me rappel plus quelle distrib c'etait. Je suis actuellement en train de les tester et te ferai signe si je la retrouve !!!
garde espoir it's POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Moi ausi je suis intéressé de savoir si on peut le faire
0
Salut, il n'existe pas de programme pour formater en FATX et vois pas l'utilité si c'est pas pour une bobox...
Va faire un tour sur https://gueux-forum.net/index.php
0
MarilynStehKnot Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
19 avril 2008 à 13:14
Superbe, merci beaucoup. J'attends avec impatience ta réponse.

A tout bientôt^^
0