A voir également:
- Installation disques SATA
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation rj45 maison ancienne - Forum câblage
- Cle installation windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir, je viens d'acquerir un nouveau PC que j'ai monté moi meme ma config est :
Carte mere : asus P5k
disque dur SATA : Maxtor diamonds 250 Go
Lecteur/graveur samsung SATA
Lecteur de disquette
RAM DDR2 : 2Go
Touts les branchement sont fait. Je n'arrive pas à installer windows XP j'ai le message d'erreur suivant "reboot and select proper boot device" j'ai bien vérifié ds le BIOS que le disque dur est reconnu ainsi que le lecteur/graveur j'ai changé le boot ds le BIOS j'ai toujours le meme message.
Je ne comprends plus ce qui ne marche pas, si une personne a une idée, merci de m'aider.
Carte mere : asus P5k
disque dur SATA : Maxtor diamonds 250 Go
Lecteur/graveur samsung SATA
Lecteur de disquette
RAM DDR2 : 2Go
Touts les branchement sont fait. Je n'arrive pas à installer windows XP j'ai le message d'erreur suivant "reboot and select proper boot device" j'ai bien vérifié ds le BIOS que le disque dur est reconnu ainsi que le lecteur/graveur j'ai changé le boot ds le BIOS j'ai toujours le meme message.
Je ne comprends plus ce qui ne marche pas, si une personne a une idée, merci de m'aider.
Bonjour voila, j'ai a installé un disque dure Sata samsung 500 Go et un graveur Sata egalment, pour la prise d'alimentation ,j'ai des prises 4 broches pour un adapteur qui va au Sata et aussi des couette de fil Sata que jeme demande si je peu y branché ds disque dure ou graveur Sata. Les conection Sata sur la cate mère y a t'il une différence de les mettre sur Sata 1,Sata2,Sata3.........il y a deux rouge te deux noire....................
Merci si quelqu'un peu m'éclairé un peu
Merci si quelqu'un peu m'éclairé un peu