Problème affichage disque dur interne[URGENT]

Résolu
punk909 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
punk909 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!!!

Bon voila mon problème j'ai un nouveau disque dur (Samsung 500gb 3,5" S-ATA II HD501LJ interne) qui ne s'affiche pas dans mon poste de travail (j'ai redémaré mon ordinateur débrancher et rebrancher les fils de connections)

Pouvez vous m'aider s'il vous plait!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Goodformatique Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

avez vous reçu un cd d'installation ?
0
punk909 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

non pas de CD d'installation

PS Quand je touche le disque il vibre légèrement (donc il tourne...) et quand je vais dans gestionnaire des périphériques il s'affiche...
0
punk909 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > punk909 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ugent s'il vous plait
0
montech82 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

panneau de configuration/performance et maintenance/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/stockage/gestion des disques

là tu devrais le voir, le formater (surtout pas en dynamique) et il sera ensuite reconnu.
0
punk909 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je le fait mais après y a écrit non alloué et..... pas de nom(système,sauvegarde...),pas d'emplacement (C: D: E: ...) et toujours pas affiché dans le poste de travail.....

HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
punk909 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > punk909 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aidez MOI!!!!!!!
0

haaaaaa^^
0

Pas résolu.........
0