HDD qui claque

Résolu
g76 Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g76 Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un archos Gmini500 avec un disque dur dedans et par moment le disque dur se met a claquer enfin la tete de lecture quelqu'un sais si c'est grave ou non? et si y a une solution pr y remedier?
A voir également:

4 réponses

dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

non je ne crois pas qu'il n'y ai de solution mais sa ve dire que ton dd commence a etre mort
0
g76 Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

sa afit 6 moi deja c'est legerement inquietant
quelqu'un sais si c'est du 2.5" dedans?comme sa je le change
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

c'est un 2.5"
0
lemogoy Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour

Théoriquement ton disque dur devrai mourrir bientôt (Paix à son âme).
Si sa peut te rassurer j'ai deux Samsung de 500 G qui ont commencé à claqué 3 mois après leur achat.Cela va faire bientôt deux ans et il tourne encore.
Le seul conseil que je peut te donné, ne sauvergarde aucune donnée importante dessus
0
g76 Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

ba c'est un lecteur mp4 donc j'ai ma musique mes video mes photo qui sont sur dvd sauf pour les musique y en a trop et sur les disque dur normaux moi il a é t acheté en novembre et mi janvier sa claquer lol
0