HDD qui claque
Résolu
g76
Messages postés
506
Membre
Dernière intervention
-
g76 Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g76 Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un archos Gmini500 avec un disque dur dedans et par moment le disque dur se met a claquer enfin la tete de lecture quelqu'un sais si c'est grave ou non? et si y a une solution pr y remedier?
J'ai un archos Gmini500 avec un disque dur dedans et par moment le disque dur se met a claquer enfin la tete de lecture quelqu'un sais si c'est grave ou non? et si y a une solution pr y remedier?
A voir également:
- HDD qui claque
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
sa afit 6 moi deja c'est legerement inquietant
quelqu'un sais si c'est du 2.5" dedans?comme sa je le change
quelqu'un sais si c'est du 2.5" dedans?comme sa je le change
Bonjour
Théoriquement ton disque dur devrai mourrir bientôt (Paix à son âme).
Si sa peut te rassurer j'ai deux Samsung de 500 G qui ont commencé à claqué 3 mois après leur achat.Cela va faire bientôt deux ans et il tourne encore.
Le seul conseil que je peut te donné, ne sauvergarde aucune donnée importante dessus
Théoriquement ton disque dur devrai mourrir bientôt (Paix à son âme).
Si sa peut te rassurer j'ai deux Samsung de 500 G qui ont commencé à claqué 3 mois après leur achat.Cela va faire bientôt deux ans et il tourne encore.
Le seul conseil que je peut te donné, ne sauvergarde aucune donnée importante dessus