[Disque Dur] NTFS a FAT32
Résolu
MaRkTeN24
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
Pirate Ma Boule Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pirate Ma Boule Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai déjà vu quelque part qu'on ne pouvait pas re-Formater en FAT32 un disque dur qui a été modifier en NTFS. Est-ce vrai ?
Si c'est toujours possible, est-ce qu'on peux formater une partition sur un disque dur en FAT32 et que la 2 ieme ou 3 ieme partition (sur le même disque) soit NTFS ??
Merci
Si c'est toujours possible, est-ce qu'on peux formater une partition sur un disque dur en FAT32 et que la 2 ieme ou 3 ieme partition (sur le même disque) soit NTFS ??
Merci
A voir également:
- [Disque Dur] NTFS a FAT32
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
bonjour a tous
donc je vous explique mon leger probleme
j'ai un disque dur maxtor 120giga format ntfs
j'essai de le branché sous un pc windows 98 2em edition dont le disque dur est sous fat32 pour dire de recupéré mes donné enregistrées
ma question est: est-ce possible de faire cette coverssion mais sans formaté le disque dur ? pour ne pas perdre mes donnée
donc je vous explique mon leger probleme
j'ai un disque dur maxtor 120giga format ntfs
j'essai de le branché sous un pc windows 98 2em edition dont le disque dur est sous fat32 pour dire de recupéré mes donné enregistrées
ma question est: est-ce possible de faire cette coverssion mais sans formaté le disque dur ? pour ne pas perdre mes donnée