Disques dur externe...IDE ou SATA ?
knared
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
knared Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
knared Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de permuter mon disque dur d'un lecteur lecteur multimedia (RiXID) en IDE ,avec celui d'un disque dur externe que je vais acheter.
soit le : Western Digital 500 Go My Book Essential Edition (88€)
ou le : Iomega Value Line 500 Go black (80€).
Ma question est de savoir si les disques durs dans les boitiers sont bien en IDE et non pas en SATA...pour ne pas avoir de mauvaise surprise à l'ouverture et lorsque je vais le présenter sur mon lecteur multimédia .
Merci
J'ai besoin de permuter mon disque dur d'un lecteur lecteur multimedia (RiXID) en IDE ,avec celui d'un disque dur externe que je vais acheter.
soit le : Western Digital 500 Go My Book Essential Edition (88€)
ou le : Iomega Value Line 500 Go black (80€).
Ma question est de savoir si les disques durs dans les boitiers sont bien en IDE et non pas en SATA...pour ne pas avoir de mauvaise surprise à l'ouverture et lorsque je vais le présenter sur mon lecteur multimédia .
Merci
A voir également:
- Disques dur externe...IDE ou SATA ?
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Je n'ai pas compris pourquoi tu veux permuter ton disque dur multimédia et avec quoi, et pourquoi acheter un disque dur externe ?
La plupart sont en pata,oui.En principe c'est indiqué sur les notices.Mais pour le prix d'un externe tu peux acheter un plus gros (interne pata) et le monter dans le multimédia,et monter le 160 en 2° dans ton ordi par exemple ?
Merci
Il me semble que tous les disques durs externes en USB sont avec une connectique IDE. Mais je n'en suis pas sur .