Allouer un disque dur [URGENT]
Résolu
punk909
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
punk909 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
punk909 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème j'ai un nouveau disque dur (fils connectés etc) qui n'apparait pas sur le poste de travail mais je peut le voir dans "panneau de configuration/outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/gestion des disques" mais on m'informe qu'il n'est pas alloué...
Ma question est simplement que dois-je faire pour le voir apparaitre dans mon poste de travail pour le formater???
Répondez moi vite s'il vous plait
Merci d'avance...
Voila mon problème j'ai un nouveau disque dur (fils connectés etc) qui n'apparait pas sur le poste de travail mais je peut le voir dans "panneau de configuration/outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/gestion des disques" mais on m'informe qu'il n'est pas alloué...
Ma question est simplement que dois-je faire pour le voir apparaitre dans mon poste de travail pour le formater???
Répondez moi vite s'il vous plait
Merci d'avance...
A voir également:
- Allouer un disque dur [URGENT]
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Salut,
pour qu'il puisse etre vu dans le poste de travail, il te faut d'abord crée une/des partition(s) en passant par gestion des disque, tu pourra aussi la formatter au passage.
pour qu'il puisse etre vu dans le poste de travail, il te faut d'abord crée une/des partition(s) en passant par gestion des disque, tu pourra aussi la formatter au passage.
punk909
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
10
une partition principale ou étendue
punk909
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
10
>
punk909
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
et aussi c'est obliger de faire une partition ???