Raid 0 offline
Doli
-
fabul Messages postés 45255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous, j’utilisais mon pc normalement après un allez retour il se met en veille et quand je souhaite l’allumer j’ai le droit à un « REBOOT AND SELECT PROPER BOOT DEVICE » bref ayant déjà eu des pb ainsi j’enlève ma clé usb et retente pas moyen mais je vois ceci https://zupimages.net/up/21/19/7gc7.jpeg ( RAID P OFFLINE en rouge ) je vois donc mon ssd bien allumer en tout cas l’alimentation y parviens, je l’enlève et le remet tout de même, check le bios et ne le vois toujours pas d’ailleurs je ne peux choisir qu’un des deux autres disques dur pour boot mais il n’y a pas windows :( je peux ajouter que je ne le vois pas sur Port Sata dans le vois non plus
Déjà un grand merci à ceux qui prendront la peine de lire et de m’aider.
Déjà un grand merci à ceux qui prendront la peine de lire et de m’aider.
A voir également:
- Raid offline
- Wsus offline - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Google maps offline - Guide
- Gps offline - Guide
- Net framework 4.0.3019 windows 7 32 bit offline - Télécharger - Divers Utilitaires
- Offline explorer - Télécharger - Aspirateurs de sites
Si il ne sont pas en RAID sur un système RAID, le BIOS le verra mais tu ne pourra rien faire avec probablement.
Mais si il le voit, c'est bon signe déjà.