Problème WIN 10 sur nouveau PC
Antodu76120
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Je n’arrive pas à installer Windows 10 sur ma nouvelle Tour. Pourtant j’ai suivis les étapes avec un autre pc portable en téléchargeant l’outil sur Microsoft mais rien n’y fait quand je met la clef sur ma tour il la reconnait bien mais le logiciel ne se lance pas même en allant sur le BIOS je vois les fichiers de win 10 mais rien ne se passe quand je clic sur les différents fichiers auriez vous une solution s’il vous plaît ?
Je n’arrive pas à installer Windows 10 sur ma nouvelle Tour. Pourtant j’ai suivis les étapes avec un autre pc portable en téléchargeant l’outil sur Microsoft mais rien n’y fait quand je met la clef sur ma tour il la reconnait bien mais le logiciel ne se lance pas même en allant sur le BIOS je vois les fichiers de win 10 mais rien ne se passe quand je clic sur les différents fichiers auriez vous une solution s’il vous plaît ?
A voir également:
- Problème WIN 10 sur nouveau PC
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
Mon nouveau PC est un memory PC monté par l’entreprise. Avec un BIOS MSI. J’ai déjà effectué toutes les étapes pour booter la clef avec le fichier media tool
au démarrage du Pc appuyer et laisser appuyer la touche " F11 "
vous aurez accès au menu de boot pour choisir la clé USB