Disque Sergio_4107 - Dernière réponse le 7 mai 2021 5 réponses Bonjour j'ai un problème avec mon disque data D j'aimerais pouvoir l'utiliser puisque le disque c de mon pc est plein Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Panth33ra Bonjour, Les partitions "C:" et "D:" sont-elles un seul et même disque ou as-tu 2 disques (HDD) bien distincts Réponse 2 / 5 Sergio_4107 Auteur J'ai deux disque distincts Réponse 3 / 5 Sergio_4107 Auteur Comment vais-je procéder pour l'utiliser ? Panth33ra Est-ce que le second disque est reconnu par Windows (Gestionnaire de disques) ? Tu souhaites déplacer quels types de fichiers ? Réponse 4 / 5 Sergio_4107 Auteur Les deux disque sont distincts Réponse 5 / 5 Sergio_4107 Auteur Au fait j'en sais rien tout ça c'est nouveau pour moi. Discussions similaires Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 Panth33ra Bonjour, Les partitions "C:" et "D:" sont-elles un seul et même disque ou as-tu 2 disques (HDD) bien distincts
Réponse 3 / 5 Sergio_4107 Auteur Comment vais-je procéder pour l'utiliser ? Panth33ra Est-ce que le second disque est reconnu par Windows (Gestionnaire de disques) ? Tu souhaites déplacer quels types de fichiers ?
Panth33ra Est-ce que le second disque est reconnu par Windows (Gestionnaire de disques) ? Tu souhaites déplacer quels types de fichiers ?