Réutilisation ancien disque dur interne
SERGEDENIS83
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer mon disque dur interne de mon PC. Je voudrais faire de l'ancien disque un disque vierge afin de servir de disque de stockage à mettre dans une tour. J'ai fait plusieurs chose comme un formatage mais le disque reste partitionné ...maintenant, après plusieurs jours de recherche, je sèche complètement....
Si quelqu'un peut m'aider ...ou pas !! merci d'avance.
Je viens de changer mon disque dur interne de mon PC. Je voudrais faire de l'ancien disque un disque vierge afin de servir de disque de stockage à mettre dans une tour. J'ai fait plusieurs chose comme un formatage mais le disque reste partitionné ...maintenant, après plusieurs jours de recherche, je sèche complètement....
Si quelqu'un peut m'aider ...ou pas !! merci d'avance.
A voir également:
- Réutilisation ancien disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour,
pour remettre ton disque dur dans un état correct sans partition sert-toi de Easeus Partition Master Free.
Voir ce tutoriel.
pour remettre ton disque dur dans un état correct sans partition sert-toi de Easeus Partition Master Free.
Voir ce tutoriel.