Mon disque dur d'1To m'affiche 223Go comment récupérer les autres espaces
aide
-
epango Messages postés 37424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 août 2021 à 14:06
epango Messages postés 37424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 août 2021 à 14:06
A voir également:
- Mon disque dur d'1To m'affiche 223Go comment récupérer les autres espaces
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut utiliser un logiciel de partitionnement pour gérer les différents espaces disques, c'est les bases de l'informatique pour un technicien, Windows intègre la gestion des disques mais ce qui marche le mieux sont clairement les logiciels tiers dédiées aux partitions, moi j'utilise Minitool Partition Wizard free qui marche superbement bien, sinon, sous linux, il y a Gparted, ainsi que des LiveUSB.
Cordialement
Il faut utiliser un logiciel de partitionnement pour gérer les différents espaces disques, c'est les bases de l'informatique pour un technicien, Windows intègre la gestion des disques mais ce qui marche le mieux sont clairement les logiciels tiers dédiées aux partitions, moi j'utilise Minitool Partition Wizard free qui marche superbement bien, sinon, sous linux, il y a Gparted, ainsi que des LiveUSB.
Cordialement
epango
Messages postés
37424
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 245
Fais une capture d'écran de ta Gestion des disques (avec le disque externe branché) et poste-la ici.