Disque dur NTFS considéré RAW dans le cmd

Fermé
Wekoms - 5 août 2021 à 17:20
Redbart Messages postés 21252 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 5 août 2021 à 17:36
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC Gamer avec un disque dur d'1 To mais lorsque j'ai voulu y installé des jeux, il m'a affiché l'erreur suivante : " un périphérique qui n'existe pas a été spécifié" , après plusieurs recherches sur Internet j'ai vu qu'il pouvait s'agir soit :
- d'un problème d'ancienneté mais le disque dur a littéralement 5 jours de vie
- du disque qui pouvait être en RAW mais j'ai vérifié le gestionnaire d'ordinateur qui m'indique qu'il est bien en NTFS

J'ai même lancé une réparation du disque qui ne m'affiche aucune erreur, et formater le dit disque mais même chose : je peux y créer des fichiers etc pendant quelques heures et d'une minute à l'autre " un périphérique qui n'existe pas a été spécifié "
Je pense qu'il ne me reste plus qu'a retourner voir le SAV du magasin (LDLC) mais je cherche des réponses ici en attendant

Merci de vos réponses/solutions

PS : ne me dites pas d'allez chercher sur internet je ne fais que ça depuis 5 jours d'où mon post ^^
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21252 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 3 250
5 août 2021 à 17:36
Bonjour
change de nappes ; sata, alim

vérifie avec crystal diskinfo (en décimal); post le résultat

0