Disque qui monte à 100% et redescends à 2% à l'infini
SapeurRene
-
SapeurRene -
SapeurRene -
Bonjour.
Mon disque (SSD) tourne dans les 0%-2% la majorité du temps, mais se met assez souvent à tourner à 100% sans raison apparente, et redescends à 2% (et remonte encore après).
J'aimerais ajouter que je suis sur Windows 10, que j'ai fait toutes les mises à jours, et que durant la période ou le disque est à 100%, mon pc est beaucoup plus lent que d'habitude (il met beaucoup de temps à ouvrir des applications et je ne peut quasiment plus écrire dans la barre de recherche Windows).
Toutes les solutions que j'ai trouvé en ligne n'ont pas marché (désactiver le supefetch, réinitialiser la mémoire virtuel, etc)
J'aimerais savoir pourquoi de tel montés et savoir comment régler ce problème.
Merci au personnes qui réponderont.
Mon disque (SSD) tourne dans les 0%-2% la majorité du temps, mais se met assez souvent à tourner à 100% sans raison apparente, et redescends à 2% (et remonte encore après).
J'aimerais ajouter que je suis sur Windows 10, que j'ai fait toutes les mises à jours, et que durant la période ou le disque est à 100%, mon pc est beaucoup plus lent que d'habitude (il met beaucoup de temps à ouvrir des applications et je ne peut quasiment plus écrire dans la barre de recherche Windows).
Toutes les solutions que j'ai trouvé en ligne n'ont pas marché (désactiver le supefetch, réinitialiser la mémoire virtuel, etc)
J'aimerais savoir pourquoi de tel montés et savoir comment régler ce problème.
Merci au personnes qui réponderont.
A voir également:
- Disque dur 100%
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9080
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Tester le disque dur avec "crystaldiskinfo" !
Tester le disque dur avec "crystaldiskinfo" !
Comment ça ?
Je l'ai installé, et le logiciel m'a donné ces infos :
https://zupimages.net/viewer.php?id=21%2F31%2F7f4t.png
https://zupimages.net/viewer.php?id=21%2F31%2Fmrlm.png