Disque dur

barraj2008 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baggua Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait une grande faute lors du formatage du disque dur , j'ai formaté le disque de données au lieu du disque systeme .
j'aimerais savoir s'il existe une solution de logiciel qui peut me faire retourner les données.
svp aidez moi , les fichiers que j'ai perdus sont tres indispensables pour mon travail.....
merci
A voir également:

5 réponses

omen77fr Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
des softs comme pci files recovery peuvent vous aider, mais il y a peu de chance de tout récupérer.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/
0
baggua Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr,

tu trouveras ton bonheur en utilisant le logiciel suivant : recover my files
je l'ai testé et ca a marché sans pb
bonne chance
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

essaie çà

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baggua Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0