Express-Card / e-Sata
Fermé
Toronto
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011
-
8 déc. 2008 à 20:15
Toronto Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 11 févr. 2010 à 10:48
Toronto Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 11 févr. 2010 à 10:48
A voir également:
- Express-Card / e-Sata
- É - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger nero express - Télécharger - Gravure
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
Je viens de trouver ca
http://www.presence-pc.com/actualite/expresscard-esata-19956/#comments
Apparemment ça marche, la vitesse semble bien en effet celle d'un port esata classique (et non 20M/s).
http://www.presence-pc.com/actualite/expresscard-esata-19956/#comments
Apparemment ça marche, la vitesse semble bien en effet celle d'un port esata classique (et non 20M/s).
C'est une très bonne question !
Je suis également intéressé par la réponse, tout ce que j'ai trouvé c'est que l'express card serait limité à 20M/s très loin des 3G/s du esata !
Donc pour répondre à ta question apparemment ça sert à rien ce genre de carte express card/esata en tout cas pas à gagner en vitesse.
Si quelqu'un pouvait confirmer.
Merci d'avance.
Je suis également intéressé par la réponse, tout ce que j'ai trouvé c'est que l'express card serait limité à 20M/s très loin des 3G/s du esata !
Donc pour répondre à ta question apparemment ça sert à rien ce genre de carte express card/esata en tout cas pas à gagner en vitesse.
Si quelqu'un pouvait confirmer.
Merci d'avance.
Toronto
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011
6
17 déc. 2008 à 21:10
17 déc. 2008 à 21:10
Ok merci beaucoup ça m'aide bien y'a en effet pas l'air d'y avoir de problème de limitation
Les cartes express card comprennent un lien USB 2.0 + un lieu PCI Express 1x. Dans le meilleur des cas c'est donc 2 Go/s. Donc ça vaut quand même le coup mais prétendre 3 Go/s c'est mentir, ce que font les constructeurs et les revendeurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toronto
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011
6
11 févr. 2010 à 10:48
11 févr. 2010 à 10:48
Merci pour vos réponses pour actualiser un peu je voulais vous dire que j'ai vu le même genre d'adaptateur mais pour USB 3.0 c'est à dire : express-card->Usb 3.0 donc je pense que c'est pareil on ne perd pas en débit ça reste encore cher mais une solution intéressante pour faire un évoluer un ordinateur portable