SSD! comment l'utiliser?!

Fermé
Zoe - 4 févr. 2010 à 12:56
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 4 févr. 2010 à 13:24
Bonjour,

Voila j'ai enfin pu m'acheter un disque dur SSD ^^ un OCZ Vertex series 30giga.

Il reste très petit et je voulais savoir que devrais je privilégier dans mon pc? Windows 7? oui mais il me restera plus beaucoup de place ensuite.. L'installer en second disque dur et installer les jeux et programmes les plus lourds? mais steam n'installe t-il pas les jeux dans Program files par défaut?

Voilà cela peut paraitre bête mais je n'avais pas assez d'argent pour m'en prendre un plus cher (celui la est déjà assez cher comme ça)
^^

Merci à tous ceux qui en ont un de me faire part de leur commentaire!
A voir également:

4 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
4 févr. 2010 à 13:24
Pour moi, c'est un gadget, ça ne te fera pas jouer avec des graphismes meilleurs !!!
1
bonjour, tu peux installer 7 dessus ainsi que tes principaux programmes, et utiliser ton second dd pour mettre tes jeux.
Steam peut être installé ailleurs que sur C: , ainsi les jeux téléchargés iront dans le dossier steam sur le second dd.
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
4 févr. 2010 à 13:03
W 7 prend 8.91 Go sur mon disque

Le total des programmes (et j'en ai beaucoup... même plus) + W 7 fait 24.6 Go

Si tu as un peu moins de programmes que moi, ça devrait passer.

Lors de l'installation d'un programme, Win. de demande où tu veux l'installer, tu peux toujours lui donner un autre chemin que ton SSD.

Bonne journée.
0
Merci à vous,

Mais W7 + prog files je dépasse largement les 30...

Je voulais l'utiliser principalement pour les jeux, pour éviter les longs temps de chargement etc...

puis w7 va déjà assez vite donc je pense que je vais désinstaller steam, installer mon SSD et mettre steam dessus ^^ ainsi que les autres jeux.

Sinon êtes vous satisfais de ce produit? c'est réellement intéressant ou c'est surtout un gadget?
0