Disque dur
axelcapes
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment brancher mon ancien disque dur annee 2006,sur mon nouveau ordinateur annee 2009,disque dur sata (barracuda 7200.9 200GO),parce qu en faite je ne sais pas comment le brancher sur le nouveau ordinateur, comment amener l alimentation et comment le connecter sur mon nouveau ordinateur.merci d avance.
je voudrais savoir comment brancher mon ancien disque dur annee 2006,sur mon nouveau ordinateur annee 2009,disque dur sata (barracuda 7200.9 200GO),parce qu en faite je ne sais pas comment le brancher sur le nouveau ordinateur, comment amener l alimentation et comment le connecter sur mon nouveau ordinateur.merci d avance.
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
C'est pas très dur il te faut un câble sata que tu branche sur ta carte mère et tu cherche le connecteur qui va bien pour l'alimentation, ta rien d'autre a faire.
T'allume ensuite ton PC, et tu devrais voir ton DD dans ton poste de travail.
T'allume ensuite ton PC, et tu devrais voir ton DD dans ton poste de travail.
en faite sur l ancien disque dur j ai que des prise sata et enfaite je n en trouve pas de libre sur le nouveau.sur la carte mere il y a plusieur prise sata mais je sais pas laquelle choisir
mais pour l alimentation il n y a rien
mais pour l alimentation il n y a rien