Miniatures DVD disque dur externe multimedia

titinfle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titinfle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un disque dur externe multimédia Samsung WE digital 400GB ou je stocke mes divx.
Je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant d'afficher mes divx sous forme de jaquettes et non sous forme de liste.
Mon but et de pouvoir sélectionner un divx simplement en visualisant l'image au lieu de lire toute la liste (barbant)

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Tres bonne question ... je reste la et je m'assied en attendant la reponse qui m'interesse aussi :)
0
titinfle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'espère que cela existe se serait tellement plus sympa et plus facile pour les enfants !!!
0
titinfle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
toujours rien cela veut dire que personne ne sait ou bien que cela n'existe pas ?????????
0