Nettoyer disque dur et Windows = Accélerer

Fermé
JMMD131013 - 3 janv. 2010 à 21:21
 JMMD131013 - 4 févr. 2010 à 21:12
Bonjour, et bonne année à toutes et à tous.
1°/ J'ai recherché un antispam gratuit. Ai découvert: SPAMfighter. Ça a l'air de fonctionner, mais je l'ai installé depuis trop peu de temps. Quelqu'un peut-il me donner un avis ?
2°/ J'ai installé un nettoyeur: Ccleaner que je connaissais déjà. Mais mon ordi n'est pas plus rapide !!!
3°/ J'ai découvert, en triturant les téléchargements de SPAMfighter, un collègue à lui qui est censé accélérer mon ordi. : SLOW-PCfighter. Je l'ai installé mais je n'ai pas osé l'exécuter . Quelqu'un peut-il me conseiller, me dire ce qu'il en pense , car le prix d'achat n'est vraiment pas très élevé ???
Dans l'attente de vos réponses, et gros bisous de nouvelle année à tous .
A voir également:

1 réponse

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
3 janv. 2010 à 23:29
en fin de compte , SLOW-PCfighter. a l'air de faire ce que fait CCLEANER.
sauf que ccleaner est gratuit.
tu peut coupler ccleaner a JV16 PowerTool 1.3 : https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/nettoyeurs/jv16.html
la version 1.3 car les autres sont payantes
0
Bonsoir et merci pour ta réponse. J'ai téléchargé SLOW-PCfighter (payé moins de 20 €) ainsi que JV16 Power Tool 1.3.
Après quelque temps d'essais et de fonctionnement, j'ai remarqué la grande similitude entre Ccleaner et JV16. Dans les résultats, il y a forte ressemblance, et tous les deux sont gratuits. Ccleaner est sans doute mieux présenté et un peu plus facile d'utilisation.
Par contre, SLOW-PCfighter est mieux qu'un "nettoyeur", puisqu'il supprime bon nombre de liens inutiles, de doublons et autres petites cochonneries... Mon ordi est passé à la vitesse supérieure en termes d'exécution et de passage d'un fichier à l'autre.
Pour le prix au téléchargement, je ne regrette pas. En plus il affiche l'état de santé de l'ordinateur.
Merci encore.
0