Récupération données sur HDD !
Fermé
Olivierquébienemmerdé
-
14 févr. 2010 à 00:55
freroux Messages postés 41 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 18 févr. 2010 à 19:15
freroux Messages postés 41 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 18 févr. 2010 à 19:15
A voir également:
- Récupération données sur HDD !
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperation de données - Guide
- Clone hdd - Guide
4 réponses
freroux
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
1
14 févr. 2010 à 01:07
14 févr. 2010 à 01:07
si le pc te fait dingdong cela veut dire quil la reconnu mais si tu le voit pas ni dans le poste de travail ni dans la partie materiel dans les option du panneau de config soit il né pas formater soit encore plus grave
preparedes gants et une pelle tu devra lui faire tes adieu il et mort
voila
si tu narrive pas a le recup souvien toi de ca : TOUJOUR PARTISIONER UN HDD avec partition magic par example
moi j en suis a 5 hdd de cramer alors bon courage^^
ps: les faute dortoraffffffffeee c est ma specialiter ^^ moi non je suis pas proff de francais ^^ blagounette pour le moral +1
preparedes gants et une pelle tu devra lui faire tes adieu il et mort
voila
si tu narrive pas a le recup souvien toi de ca : TOUJOUR PARTISIONER UN HDD avec partition magic par example
moi j en suis a 5 hdd de cramer alors bon courage^^
ps: les faute dortoraffffffffeee c est ma specialiter ^^ moi non je suis pas proff de francais ^^ blagounette pour le moral +1
freroux
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
1
17 févr. 2010 à 04:19
17 févr. 2010 à 04:19
si tu ne peut pas le voir dans le poste de travail et comme tu dit il est visible dans le materiel
donc j ai deux solution soit tu peut le formater en dernier recous mais bon comme tu la dit t est pas tres chaud pour sa
alors la deuzieme solution c est de telecharger le logiciel CCLEANER tu le trouvera gratuitement
apres instalation regarde si il aparait dans ccleaner normalement ce logiciel répare les erreur de registre nettoi l espace des disc dur etc etc
sinon essai le logiciel " partition magique " lui aussi gratuit il me semble la c est sur que ton disc doit aparraitre
dans la liste regard si il te dit dit que lespace du disque et libre alors cela veut dire que soit il n est pas formater ou alors il est mal en point
en regle generale c est la "mer**" de reparer un HDD alors pas dilusion la case formater reste la solution la plus rapide et la plus simple dure a acepter et souvent inevitable
freroux
donc j ai deux solution soit tu peut le formater en dernier recous mais bon comme tu la dit t est pas tres chaud pour sa
alors la deuzieme solution c est de telecharger le logiciel CCLEANER tu le trouvera gratuitement
apres instalation regarde si il aparait dans ccleaner normalement ce logiciel répare les erreur de registre nettoi l espace des disc dur etc etc
sinon essai le logiciel " partition magique " lui aussi gratuit il me semble la c est sur que ton disc doit aparraitre
dans la liste regard si il te dit dit que lespace du disque et libre alors cela veut dire que soit il n est pas formater ou alors il est mal en point
en regle generale c est la "mer**" de reparer un HDD alors pas dilusion la case formater reste la solution la plus rapide et la plus simple dure a acepter et souvent inevitable
freroux
Bon, pendant ces quelques jours, j'ai continué de me creuser la tête !
J'ai pu lettrer mon HDD et le retrouver dans le poste de travail.
j'ai retrouvé la partition principale et la "recovery" d'origine de compaq.
Cependant, seule la partition "recovery" est explorable.
La première partition dans laquelle j'ai mes données est passée en RAW.
J'ai essayé plusieurs méthodes pour revenir en NTFS mais sans succès pour l'instant !
Je préfère prendre mon temps et récupèrer mes données (j'ai un deuxième pc sous la main en attendant !)
J'vais essayer CCLEANER, mais d'après ce que j'ai vu, il est conseiller d'utiliser un logiciel de récupération qui pourra voir ce qu'il y a sur la partition RAW, envoyer ça sur un autre HDD et ensuite, formater le méchant disque dur !!
J'ai pu lettrer mon HDD et le retrouver dans le poste de travail.
j'ai retrouvé la partition principale et la "recovery" d'origine de compaq.
Cependant, seule la partition "recovery" est explorable.
La première partition dans laquelle j'ai mes données est passée en RAW.
J'ai essayé plusieurs méthodes pour revenir en NTFS mais sans succès pour l'instant !
Je préfère prendre mon temps et récupèrer mes données (j'ai un deuxième pc sous la main en attendant !)
J'vais essayer CCLEANER, mais d'après ce que j'ai vu, il est conseiller d'utiliser un logiciel de récupération qui pourra voir ce qu'il y a sur la partition RAW, envoyer ça sur un autre HDD et ensuite, formater le méchant disque dur !!
freroux
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
1
18 févr. 2010 à 19:15
18 févr. 2010 à 19:15
je pence que tu a reson cela doit etre la meilleur des solution
14 févr. 2010 à 11:13
A priori, il avait un soucis sur les secteurs de démarrage. Cela doit pouvoir être résolu je pense bien !