Les discussions

Disque dur ne s'affiche pas dans le poste de

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur SATA 500 G Mon ordi,ateur le détecte mais je le vois pas dans le poste de travail; aidez moi Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Eldia

Retrouver mes données dans mon disque dur

Bonjour, comment faire pour décrypter les données de mon disque dur, en fait il était dans mon ordi portable lenovo qui avait pour système WINDOW...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mhd91800

Disque dur os et data

Bonjour, Je suis sous windows 7 avec un Asus que j'ai acheté il y a quelques mois. Je ne suis pas très à l'aise avec l'organisation disque du...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Hugokoh

Hdd externe invisible

Bonjour, je possède un DD externe Fujitsu de 320Go en USB 2.0. Mon HDD fonctionnait bien jusqu'à ce que décide de le formater en exFat pour l'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
SVEN_FWB

Problème disque dur externe invisible

Bonjour, Et tout d'abord, veuillez m'excuser si un poste concernant le même problème que moi existe déjà. Voilà mon soucis, je possède un HDD ext...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
fadouche

Un disque dur très lent sous win xp

Bonjour, Sur un DeskTop sous XP, J'ai deux disques durs internes SATA de 320Go, un Samsung (system) et un Maxtor qui est devenu très lent... 1,7Mb...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jeannets

Disque dur interne

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon disque dur interne windows ne le détecte pas pourtant mon bios le trouve bien et il est bien afficher dans mon gestio...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Templier Nocturne

Lecture disque dur

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos d'un disque dur externe (ADVANCE) avec prise USB sur un téléviseur PHILIPS écran LCD. Merci de m'éc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
alexandro88

Cable d'alimentation disque dur externe

Bonjour, j'ai perdu mon cable d'alimentation de mon disque dur externe, j'ai bien essayé d'en trouver sur internet mais je ne connais pas du tout ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
glg29

Disque dur externe 1 to

Bonjour, j'ai acheté un NAS de 2 To (2 disque dur de 1 To) et j'ai decidé de recuperer un disque dur de 1 To de ce NAS qui possède 2 disque dur. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
flavbleach

Disque dur endommagé par un réparateur.

Bonjour à tous et merci pour vos réponses à venir, Voici mon problème! Mon ordinateur étant en panne, je l'ai confié à un réparateur informatique. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
rafit jad kuldinger

Formatage du disque dur et périphérique

Bonjour Je viens de reformater mon disque dur et j'ai ensuite réinstaller Windows xp familiale; j'ai un cd d'installation mais malgré l'instal...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
lecoolldu94

Rendre un disque dur externe en interne ?

Bonjour, j'aimerais rendre mon disque dur externe de 500 Go en interne car je voudrais y installer dessus Windows 7 vu que ce n'est pas possible de l'...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
michaelgemmani

Charger une pilote pour un disque dur neuf

Bonjour, J'ai acheter un disque dur Samsung neuf IDE 160GB. Je voulais y installer windows 7. Mais mon problème est que au moment de choisir une par...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
diouflamine87

Problème disque dur western digital

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur My passport/Western Digital (version USB3) qui ne se lance plus lorsque je le connecte à mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
JuB0

Disque dur externe (31gig) n'enregistre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe ION qui a, selon les infos de PROPRIÉTÉS, 31gig de libre. Lorsque je veux enregistrer un fichier de plus de 5gig...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
MACUSER

Disque dur

Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec mon Disque dur (C:) , le problème est que je n'ai que 995 Mo de mémoire, donc je stock tout es documen...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe défectueux

Bonjour, je viens d'obtenir un DD externe Plextor (PX-PH500U3) USB3 et je rencontre quelques problèmes. Je voulais faire une sauvegarde de mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Akuro

Tour d'accueil disque dur

Bonjour, Je possède un ordi portables mais je n'ai presque plus de place sur le disque alors je voudrais récupérer mes nombreux disque dur pour mett...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe 1000 giga

Bonjour, j'ai un disque dur de marque Western Digital, de 1000 giga , qui a fait une chute de 30 cm et qui es retombé a plat. il n'était p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
coco4225

Disque dur sata formaté

Bonjour, j 'ai formaté par erreur un disque dur sata 2.5 branché en usb dans un boitier externe,et maintenant je ne le voit ni dans le poste de t...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
mikymike59

Teste de disque dur

Bonjour, Comment tester un disque dur? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Docteur Gonzo

Remplacer sata par ata

Bonjour,comment vous allez jai une machine hp 6530b de disque dur sata 120GB mai jai un nouveaux disque dur de 320GB de marque ATA est il possible d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
cheikh50cent

Disque dur (c) et (d)

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer quelle est la difference entre le disque dur (c) et (d) ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
H-H-W

Probleme formatage disque dur externe

Bonjour, Je possède un disque dur externe sur lequel je stock pas mal de fichiers. Cela fait un bon moment que je ne m'en suit pas servit et désor...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
bobo

Disque dur défaillant

Bonjour, mon ordinateur portable depuis hier m'affiche un message comme quoi il faut réparer ou remplacer le disque dur,alors que jusqu'à maintenant i...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Miona

Deuxieme disque dur ne marche pas

Bonjour(ou bonsoir), j'ai un petit soucis j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution à mon problème,avant j'avais un pc avec un disque dur et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
pothin jonathan

Ide vers sata 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC tout en gardant mes ancien lecteur/graveur, le seul soucis c'est que sur ma nouvelle carte mère je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
robinb31

Lecture disque dur

Bonjour, Aucun de mes téléviseurs ne veut lire mes vidéos, photos et musique qui sont sur mon disque dur .Pourquoi? Que faut-il faire? merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
carla78

Disque dur we multi, ordi n le reconnait plus

Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur externe multimédia, lorsque je le branche sur l'ordi il ne le reconnait plus, il y a la petite sonnerie...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
emmy

Probleme avec ancien disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai retiré le disque dur de mon ancien pc, qui était HS. J'ai acheté une station me permettant de lire les données de ce disque du...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Katsuo59

Remettre un hdd dans un raid 0

Bonjour, Voilà mon GROS souci ... Ma config : Raid 0 : 1,1To 2 HDD Samsung 500go SATA II Mon pc présentait des écrans bleus et cela sembla...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Shenkyen

Probleme installation disque dur sata

Bonjour, J'ai voulus installer un disque dur externe en plus afin de récupérer des données d'un ancien ordinateur qui ne marche plus. Donc j'ai b...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Raven78

Disque dur non reconnu sous certains aspects

bonjour je viens d'installer un disque dur neuf,donc je l'ai initialisé, formaté,il est bien reconnu sur le poste de travail, ainsi que que sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
antoine-30

Ssd le quel choisir ?

Bonjour, je cherche a acheter un SSD performant pas tres chere (budget 150E) le quel choisir ?? merci de votre aide Configuration: Windows7 6...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Mstr

Protection disque dur externe

Bonjour, Voilà, j'ai un disque dur externe que je souhaite protéger par mot de passe. c'est à dire, protéger l'accès même au disque quelque soit l...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
le druide

Comment faire une image d'un disque dur?

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe dont je voudrai faire une image avec nero, pour le formater par la suite. Est ce que quelqu'un pourrait me donner...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Pedrorey

Disque dur externe complètement illisible...

Bonjour, J'explique mon problème: je possède un disque dur externe Buffalo de 500Go. Il y a à peu près deux semaines, le DD a demandé à être forma...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
kila22

Effacement disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effacer le contenu d'un disque avant de remettre mon ordinateur à une association. J'ai téléchargé le fichier dban-1.0.7-3...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
pexpert

Disque dur wbfs

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvez recuperer des sauvegardes de jeux wii que j'avais effectuer sur mon disque dur externe étant en WBFS ? ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
pimba

Utiluser une disque dure ata sur un ardi sata

Bonjour, comment vous allez jai un ordinateur portable de marque HP 6530b ,de dusque dure SATA ma question est que est ce que ces possible de monter...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
epango

Reparation disque dur

Bonjour, j'ai fait reparez mon ordi packard bell (disque dur) et surprise plus je peut plus allez sur le net et j'ai plus d'application au bureau et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
fadouche

Carte usb3 sata3 u3s6

Bonjour, Je voudrais bien acheté cette carte pour pouvoir profiter de mon disque dur et futur SSD SATA3 et biensur aussi les futurs clefs usb3! ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
denstieven

Disque dur sata2.5 non visible

Bonjour, tout nouveau sur le site ,je m'y suis inscrit afin de regler un probleme de disque dur sata. voila son histoire :je possedais un ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
mikymike59

Aide disque dur

Bonjour, je viens d acheter un disque dur mais il met un son bizarre c normale ? car il es neuf ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Erwan031284

Disque dur externe compatible ps3 ?

Bonjour à tous, je viens de trouver un disque dur externe 500Go appelé : "Zoom Disque Dur VERBATIM 2''5 500go III " que j'ai trouvé sur la page : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
TonyMerguez

La difference entre sata et ata

Bonjour, comment vous allez jaimerai savoir que est la fifference entre le disque dure ata et le disque dure sata et sil peuvent monter enssemble m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Templier Nocturne

Vélociraptor 300 go ou 2x hdd raid0 ??

Bonjour, je voudrai savoir ce que vous penser ce qu'est le mieu entre avoir son system d'exploitation (XP/VISTA) sur un disque dur vélociraptor 300 GO...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
flo88

Disque ssd, fare le pas?

Bonjour, j'ai l'intention de commander un nouveau pc (monté), j'hésite à mettre un disque SSD car quand je lis les commentaires sur les forum ou s...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lefifou

Compatibilité et performance dd sata iii

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un nouveau disque dur interne caviar green 1 To avec une carte contrôleur PCI SATA III pour l'adapter sur ma carte mère. ...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
epango
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 30 986