Disque dur externe HP PERSONAL MEDIA DRIVE

Fermé
alocer59 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 23 août 2008 à 18:35
 mamadiver - 10 avril 2012 à 18:09
Bonjour,
voila mon probleme est simple je possede un disque dur externe HP PERSONAL MEDIA DRIVE HD 1600 eu avec mon vieux ordinateur (windows xp) mais maintenant que je possede un ordi avec vista je ne peut pas installer mon disque dur externe (ou j'avais mis tous mes dossier important sniff)
quelqu'un aurait il le lien pour telecharger le pilotes de mon disque dur pour vista
merci
A voir également:

6 réponses

Peux-tu me dire comment ouvrir le boitier!
merci
4
bonjour, moi je cherche à enlever le DD du boitier media drive.
Avez vous des infos SVP merci
0
Si certains cherchent encore, une vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=OvZZmWhSfl8
0
normalement ta pas besoin de pilote avec vista sa le cherche tout seul c bizarre va voir la ou tu la acheté pske c un problème sur ton pc sinon
1
Normalement tu a un dossier instal dans le pmd
1
Merci de ta réponse mais la machine étant en panne je n'ai jamais vu le fichier pmd.
Je vais voir avec des amis qui on une machine semblable.
Je l'ai donné à une autre personne mais en cas de besoin il me demandera d'intervenir.
Peux tu m'envoyer ce fichier s'il n'est pas trop lourd.
Merci beaucoup
0
Salut moi aussi j'ai eu ce probleme et en fait HP n'avais pas brancher le cable de la Bay sur la carte mere alors je l'ai fais et ca marche nikel maintenant, j'espere que m'a reponse t'aura aider!
1
Non tout est bien branché pour moi, media sous garantie donc retour HP.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai rennoncé à le démonter, mais si vous trouvez une solution proppre je suis preneur.
Cordialement
0
Bonjour,
mon media est encore sous garantie alors prise en charge par HP. Tant pis pour mes données stockées.
Merci
Bonne continuation
0
Il suffit d'enlever les vises qui se trouve sous les coussinets ensuite enfoncer un tournevis plat des deux cotés sur 3 point . et voilà
0
salut
moi j'ai us le probleme le ventilo ne tourner plus alors je l'ai demonté pour recupérer mon disque dur a l'interieur.
je sais pas si toujour d'actualité pour le démontage du boitier HP Personnal Média Drive??
dans tous les cas il faut retirer les cotés droit et gauche de couleur gris !
avec un petit tournevis
puis defaire les vises cachés deriere ce panneau et la tu peut recuperer ton disque dur voila j'espere t'avoir aidé si c'est pas deja fais ;)
0
salut,
j'en vois qui cherche à récupérer leurs disques à l'intérieur du boitier hp. Moi c'est l'inverse, je cherche à acquérir un boitier hp media drive vide. si quelq'un s'en sépare je suis preneur ! merci
0