Intervertir disque dur de 2 portables ?

Fermé
hestia53 - 9 avril 2012 à 14:44
 hestia53 - 9 avril 2012 à 15:26
Bonjour,

Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide. Voici mon problème : j'ai besoin d'un portable car je vais partir en formation, mais n'ayant pas les moyens d'en acheter un neuf, on me propose 2 occasions pour 100€ mais chacun à ses failles.
Un Compaq nc6000 : le + : le wifi dont j'aurais besoin lors de ma formation
le - : message d'erreur par lequel le disque dur est pratiquement mort, et après quelques bidouilles : problème installation windows...Je suis allée dans le bios mais résultat : page noire....

Un Compaq EvoN620c : le + : disque dur impec, portable plus récent
le - : pas de wifi dont j'ai vraiment besoin.

Mon idée : prendre (physiquement) le disque dur du 2ème et le mettre sur le premier ! Est-ce possible ?
Si quelqu'un peux m'aider, ce serait sympa....Je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne le bios, disque dur etc....mais si il y a des manip' à faire : pas de soucis.
hestia53
A voir également:

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
9 avril 2012 à 14:56
tu ne peux intervertir les 2 disques
impossibel
--
0
Est-ce que tu as une solution à me proposer ?le Compaq nc6000 affiche le message suivant : Non-system disk or disk error (alors que je n'ai pas de cd dans le lecteur). Quand à l'autre portable, est-il possible sinon d'acheter une carte ou autre pour installer le wifi ?
0
Ou alors, est ce que je peux prendre la carte wifi du nc6000 et la mettre sur le evo620 ?Car ce dernier à un bouton wifi sur le clavier mais je crois pas de carte d'installée (je sais cela suite aux recherches effectuées). Je sais ça fait vraiment bidouille mais je cherche vraiment à exploiter ces 2 portables car c'est la solution la moins chère pour moi.
0