Disque dur externe plus reconnu !
Résolu
julierainette
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
daju49 Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daju49 Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier , mon disque dur externe , n'est plus reconnu , il apparaît dans les périphériques mais plus dans "ordinateur" , je ne peux donc plus accéder à son contenu , c'est un disque dur Iomega, et Windows me dit que le pilote est à jour et que ce périphérique fonctionne correctement !
De plus dans "gérer" l'ordinateur , il n'apparaît que dans : gestionnaire de périphérique / lecteur de disque , et pas dans gestion des disques !
Que puis-je faire ?
Merci par avance pour vos réponse !
Depuis hier , mon disque dur externe , n'est plus reconnu , il apparaît dans les périphériques mais plus dans "ordinateur" , je ne peux donc plus accéder à son contenu , c'est un disque dur Iomega, et Windows me dit que le pilote est à jour et que ce périphérique fonctionne correctement !
De plus dans "gérer" l'ordinateur , il n'apparaît que dans : gestionnaire de périphérique / lecteur de disque , et pas dans gestion des disques !
Que puis-je faire ?
Merci par avance pour vos réponse !
A voir également:
- Disque dur externe plus reconnu !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle usb non reconnu - Guide
11 réponses
Merci pour cette réponse rapide !
Je n'ai pas d'autre PC à disposition malheureusement! mais je me suis rendu compte qu'il y avait un problème , quand j'ai vu qu'il n'était pas reconnu par ma télé !
Je n'ai pas d'autre PC à disposition malheureusement! mais je me suis rendu compte qu'il y avait un problème , quand j'ai vu qu'il n'était pas reconnu par ma télé !
Ok, donc il s'agit d'un problème de disque. Il n'est pas visible dans le la gestion des disques windows (Gerer/stockage..)?
Le disque est il toujours sous garantie?
cordialement.
Le disque est il toujours sous garantie?
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrait que tu essayes sur un autre poste pour vraiment être sur.
Mais je pense qu'il ne faut pas te prendre la tête, et faire jouer la garantie.
Où si tu as un liveCD de linux ou autres utilitaires (PartitionMagic ...ect) tu peux les tester pour voir si ils le détectent.
Pour ma part j'utilise un liveCD avec pas mal d'utilitaires -> Hiren's BootCD ( c'est pas super legal)
Mais je pense qu'il ne faut pas te prendre la tête, et faire jouer la garantie.
Où si tu as un liveCD de linux ou autres utilitaires (PartitionMagic ...ect) tu peux les tester pour voir si ils le détectent.
Pour ma part j'utilise un liveCD avec pas mal d'utilitaires -> Hiren's BootCD ( c'est pas super legal)
Oui mais le problème c'est que j'ai des données que je ne veux pas perdre, il faudrait donc que je m'adresse à un tiers pour récupérer mes données avant de le changer non ?
C'est une garantie remplacement uniquement? Peut être que la récupération des données fait partie de la garantie ( je pense car la garantie ne fonctionne pas si le disque à été ouvert par une tiers personne) . Il faudrait que tu te renseignes.
Oui je vais voir ça , et dés que j'aurai l'occasion je testerai sur un autre PC !
En tout cas ,merci beaucoup d'avoir répondu : )
Bonne soirée !
En tout cas ,merci beaucoup d'avoir répondu : )
Bonne soirée !