Disque dur externe non reconnu pietje scramouille - Dernière réponse le 5 avr. 2012 2 réponses Bonjour, lorsque je branche mon disque dur externe l'ordi le reconnait , l'installe et quand je veux accéder au données je reçois un message que ce disque dur doit être reformaté!! que faire Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gilles90 Bonjour, ... est bien, formaté. Sauf s'il y a déjà des données à l'intérieur. A moins que vous ayez une copie complète des données de votre DD externe. Gilles. Réponse 2 / 2 pietje scramouille non je veux récupérer les données qui sant dessus... Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 Disque Dur Externe fait Bip Bip Bip ... A L' AIDE !!! Slywars Disque dur externe non détecté sous Windows 7 Tagada Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Gilles90 Bonjour, ... est bien, formaté. Sauf s'il y a déjà des données à l'intérieur. A moins que vous ayez une copie complète des données de votre DD externe. Gilles.