Probleme alimentation disque dur externe
Résolu
marmadas
Messages postés
90
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
krok -
krok -
Bonjour,
j'ai un petit problème
j'ai acheté hier un disque dur externe SOMIO a rue mongallet pour 56 et il se trouve que.... et bien il ne s'alimente pas!
des que je branche le cable d'alimentation et que j'appuie sur le bouton rien ne se passe...
et je sais pas comment faire
en principe il est branche car j'ai vu le vendeur l'installer mais bon voila quoi
si quelqu'un peut m'aider rapidement je lui serais reconnaissant!!
merci
j'ai un petit problème
j'ai acheté hier un disque dur externe SOMIO a rue mongallet pour 56 et il se trouve que.... et bien il ne s'alimente pas!
des que je branche le cable d'alimentation et que j'appuie sur le bouton rien ne se passe...
et je sais pas comment faire
en principe il est branche car j'ai vu le vendeur l'installer mais bon voila quoi
si quelqu'un peut m'aider rapidement je lui serais reconnaissant!!
merci
A voir également:
- Probleme alimentation disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
ca pourrai être une solution seulement me taper 3heures de transport a cause des grèves sous la neige franchement si quelqu'un a mieux je suis preneur =]
Si pour toi le côté financier n'est pas un problème, tu prends des outils et tu démontes tout.
Mais moi je ferai marché la garantie !
J'irai gentiment voir le vendeur, je lui arrache les testicules (que je fais revenir doucement avec du beurre et des petits oignons) je lui crève les yeux après lui avoir casser les deux jambes et enfin je lui demande poliment de me rembourser.
Mais moi je ferai marché la garantie !
J'irai gentiment voir le vendeur, je lui arrache les testicules (que je fais revenir doucement avec du beurre et des petits oignons) je lui crève les yeux après lui avoir casser les deux jambes et enfin je lui demande poliment de me rembourser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je viens de voir le problème en démontant le barda et ces enc**** de bat*** de sal**** fils de **** de chinois de MEEEEE***** m'ont vendu c e FU***** disque sans le cable d'alimentation
en gros j'ai un disque un boitier mais rien pour relier les deux
je change donc de sujet et je cherche a acquerir une kalash a bon prix svp!
déja ke j'aime pas les oeufs mais alors ce qui me repugne le plus dedans c'est bien ces jaunes de merde
en gros j'ai un disque un boitier mais rien pour relier les deux
je change donc de sujet et je cherche a acquerir une kalash a bon prix svp!
déja ke j'aime pas les oeufs mais alors ce qui me repugne le plus dedans c'est bien ces jaunes de merde
c 'est a vous de vérifier votre matériel , c'est une habitude à prendre demander de vérifier le contenu de la boite , histoire de ne pas revenir au magasin , c'est drole mais jamais eu de quelqu'onque ennuis avec mon matériel , on m'offre meme , des articles , enfin tout ce passe très bien pour moi , vives les chinois !!! lool