Probleme alimentation disque dur externe

Résolu/Fermé
marmadas Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 20 déc. 2009 à 12:04
 krok - 10 avril 2012 à 23:29
Bonjour,
j'ai un petit problème
j'ai acheté hier un disque dur externe SOMIO a rue mongallet pour 56 et il se trouve que.... et bien il ne s'alimente pas!
des que je branche le cable d'alimentation et que j'appuie sur le bouton rien ne se passe...
et je sais pas comment faire
en principe il est branche car j'ai vu le vendeur l'installer mais bon voila quoi

si quelqu'un peut m'aider rapidement je lui serais reconnaissant!!
merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 12:06
Salut

Tu dis "j'ai acheté hier"...

Tu retournes au magasin et voilà tout !
0
marmadas Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 1
20 déc. 2009 à 12:08
ca pourrai être une solution seulement me taper 3heures de transport a cause des grèves sous la neige franchement si quelqu'un a mieux je suis preneur =]
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 12:22
Si l'alimentation est HS on ne pourra rien faire ^^
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 12:34
Si pour toi le côté financier n'est pas un problème, tu prends des outils et tu démontes tout.

Mais moi je ferai marché la garantie !
J'irai gentiment voir le vendeur, je lui arrache les testicules (que je fais revenir doucement avec du beurre et des petits oignons) je lui crève les yeux après lui avoir casser les deux jambes et enfin je lui demande poliment de me rembourser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marmadas Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 1
20 déc. 2009 à 12:42
bon je viens de voir le problème en démontant le barda et ces enc**** de bat*** de sal**** fils de **** de chinois de MEEEEE***** m'ont vendu c e FU***** disque sans le cable d'alimentation
en gros j'ai un disque un boitier mais rien pour relier les deux

je change donc de sujet et je cherche a acquerir une kalash a bon prix svp!







déja ke j'aime pas les oeufs mais alors ce qui me repugne le plus dedans c'est bien ces jaunes de merde
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 12:45
J'ai pas de AK47 sous la main mais je peux te fournir des grenades offensives (promo Noel).
0
c 'est a vous de vérifier votre matériel , c'est une habitude à prendre demander de vérifier le contenu de la boite , histoire de ne pas revenir au magasin , c'est drole mais jamais eu de quelqu'onque ennuis avec mon matériel , on m'offre meme , des articles , enfin tout ce passe très bien pour moi , vives les chinois !!! lool
0
bonjour
dans quel coin demeure tu moi je suis dans l'eure et loir et je descend plusieur fois par mois dans cette rue
si nous sommes voisin je te propose de le ramener evidement uniquement si tu demeure a cote de chateaudun
cordialement eric
0
rico28200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 16:15
salut ce que je te propose si tout fois tu demeure pres de chez moi c'est de te le faire changer
pour ma part je monte sur cette rue plusieur fois par mois
je suis pres de chateaudun 28
0