[PC Asus K40IN] Disque dur Seagate ne boot pa
Arno59
Messages postés
4600
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le pc ne boote plus ?
Le disque dur est Seagate ST9320325AS,
J'ai utilisé le logiciel de diagnostic Seagate Seatools :
et impossible de lancer le test simple & avancé
Echec avec erreur numéro : 99DCD147
Mais hélas je ne sais pas à quoi ça correspond ?
Le disque dur faisait un bruit !!!
--> J'utilises Testdisk 6.13 :
Il ne détecte le disque dur Seagate
Le pc ne boote plus ?
Le disque dur est Seagate ST9320325AS,
J'ai utilisé le logiciel de diagnostic Seagate Seatools :
et impossible de lancer le test simple & avancé
Echec avec erreur numéro : 99DCD147
Mais hélas je ne sais pas à quoi ça correspond ?
Le disque dur faisait un bruit !!!
--> J'utilises Testdisk 6.13 :
Il ne détecte le disque dur Seagate
A voir également:
- [PC Asus K40IN] Disque dur Seagate ne boot pa
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Dual boot - Guide
3 réponses
Bonjour,
Voici le résultat du test SeaTools 2.23 for Dor de Seagate:
Impossible de lancer une sauvegarde ??
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
Voici le résultat du test SeaTools 2.23 for Dor de Seagate:
Device 0 is Seagate Device ST9320325AS, 5V**RM** MAX Native Address 0 This drive does not support Security Features SMART is supported and ENABLED SMART is not been Tripped DST is not supported Logging feature set is supported POH 0 current temp 0 Execution tests : Short Test FAILED --> Code de test seatools : 99DCD147 Ce code est utilisé pour Garantie Veuillez enregistrer ce code pour tout échange sous garantie. L'État de la garantie du produit Seagate dépend de la façon dont le produit est vendu. Si votre disque dur est un composant d'un système OEM, c'est l'OEM qui s'occupe de la garantie. Malheureusement, votre disque dur Seagate a échoué à un test diagnostic important éventuellement causé par des secteurs défectueux difficiles à lire. C'est maintenant le bon moment pour vous assurer que vous avez une sauvegarde à jour de vos données importantes. Seagate vous recommande d'effectuer un diagnostic Test Long. Seatools pour DOS pourrait vous éviter d'avoir à échanger le disque et de perdre du temps. Pour de plus amples informations à ce sujet, voir notre rubrique d'aide "mauvais secteur trouvé" Long Test FAILED
Impossible de lancer une sauvegarde ??
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche du problème, le disque dur Seagate ne démarre pas ?
--> En parallèle, j'ai mis à jour le BIOS : de la version 220 à BIOS 223
http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=K40IN&hashedid=VB4TfUFszKKyzdR1
En espérant que le problème venait du BIOS. Hélas non, mais maintenant le modèle du disque dur Seagate est indiqué au BIOS
--> Advanced :
--> SATA : ST9320325AS :
Je suis toujours à la recherche du problème, le disque dur Seagate ne démarre pas ?
--> En parallèle, j'ai mis à jour le BIOS : de la version 220 à BIOS 223
http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=K40IN&hashedid=VB4TfUFszKKyzdR1
En espérant que le problème venait du BIOS. Hélas non, mais maintenant le modèle du disque dur Seagate est indiqué au BIOS
--> Advanced :
--> SATA : ST9320325AS :