Besoin d'aide disque dur interne
Résolu/Fermé
A voir également:
- Besoin d'aide disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Al-catraz
Messages postés
1409
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
280
24 juin 2012 à 18:36
24 juin 2012 à 18:36
Bonjour,
Pour les disques dur, ce n'est pas compliqué, il suffit de faire attention à la marque, et la connectique avec votre carte mère qui est SATA.
Pour les disques dur, ce n'est pas compliqué, il suffit de faire attention à la marque, et la connectique avec votre carte mère qui est SATA.
Ok merci donc si j'ai bien compris si j'achète par exemple un Seagate Disque dur interne Barracuda SpinPoint ST500DM005 - 500 Go cela peut fonctionner sans provoquer d'erreur ? c'est bien ça ?
Sinon pour installer le système d'exploitation (celui que j'avais sur le Disque dur qui ne fonctionne plus) sur le nouveau j'ai juste à insérer le cd de réinstallation du système ou y a autre chose à faire?
Sinon pour installer le système d'exploitation (celui que j'avais sur le Disque dur qui ne fonctionne plus) sur le nouveau j'ai juste à insérer le cd de réinstallation du système ou y a autre chose à faire?
Al-catraz
Messages postés
1409
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
280
24 juin 2012 à 18:47
24 juin 2012 à 18:47
Il n'y aura aucun problème. Pour ce qui est question du système d'exploitation, l'utilisation du CD de réinstallation devrait être sans problème. Lors de l'utilisation du CD, normalement il devrait avoir un formatage du disque dur en NTFS.