Disque dur formatage bas niveau impossible

Résolu
welcomeulm Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un DD seagate 2,5" et malheureusement il ne fonctionne plus.
J'ai essaye seatools en mode DOS pour faire des test. Et là tous les test plante.

Je n'arrive pas non plus a faire de formatage.

Est ce que mon DD est mort ??

PAr avanc emerci

A voir également:

3 réponses

Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Je peux que te conseiller d'essayer de voir si tu peux pas récuperer les données qu'il contient avec un Live CD ou USB D'Ubuntu par exemple, parcequ'a mon avis, oui il est mal

0
welcomeulm Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

OK merci pour ta réponse. elle va dans mon sens aussi.

DD HS !!
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Oui, le Live CD permettra de le vérifier et avec de la chance de récupérer tes données, j'ai eu le même probleme, Impossible de faire quoi que se soit avec Windows, mais avec le live USB d'Ubuntu j'ai presque tout récupéré ;)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
0