Problème de connexion du disque dur externe

Fermé
cc - 27 juin 2012 à 07:09
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 27 juin 2012 à 07:12
Bonjour,

Je ne parviens pas a connecter mon disque dur externe (iomega 3.0 500 Go) avec mon ordinateur (VAIO - windows XP).

Je suis allée sur plusieurs forum afin de tester les solutions proposer mais rien n'y fait : en branchant le disque dur externe, aucune icône n'apparait sur le poste de travail permettant d'accèder au disque dur.

De même, en passant par le panneau de configuration / outils d'administration / gestion de l'ordinateur / stokage / gestion des disques, le disque dur externe n'apparait pas.

Il ne peut se brancher que par port usb et je ne peux le tester sur au autre ordinateur.

Pouvez vous m'aider svp ?

Cdt,

CC
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
27 juin 2012 à 07:12
Bonjour ,

Branche ton disque dur sur un autre ordinateur .

Si cela fonctionne => probléme avec ton pc ( driver , port usb )
Si cela ne fonctionne pas => ton boitier est certainement HS .Il faut démonté le boitier et voir pour tester le disque dur en interne dans une tour . ( si ca fonctionne il faut changer le boitier , si ca fonctionne pas disque dur mort, il 'y a plus rien a faire )

0