Problème de disque dur externe (Iomega 250g)

Fermé
Beny971 - 23 juin 2012 à 03:30
Beny971 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 24 juin 2012 à 16:49
Bonjour,Bonsoir

Pour commencer , je voudrais vous informer qu'au niveau informatique je suis vraiment une brelle donc si vous répondiez j'apprécierais que vous me parliez comme à un vrai débutant ( vu que c'est ce que je suis ^^' ) , j'espère deja que je suis sur au bonne endroit pour poser ma question :/ !
Donc j'expose mon problème :
- Je suis en possession d'un Disque dur externe USB IOMEGA 250 Go muni de 2 prises usb et du jour au lendemain badaboum il ne fonctionnait plus , pas de chute rien d'anormal . Quand je le branche ( es 2 USB ) il y a le petit son qui fait "" tin-nin "" comme quoi mon pc le reconnait mais après impossible de le voir dans poste de travail ou autre part et donc d'y accéder .
Donc j'aimerais savoir quoi faire ?!
Si je pouvais éviter d'en racheter un ça serais au top et puis en plus comme vous pouvez vous en douter il est blinder de dossier et document important ..
Je suis sous Windows 7 ; et voila...
Je vous remercie déjà d'avance de bien vouloir me répondre :)

A voir également:

2 réponses

benketouf347 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 3
23 juin 2012 à 03:41
Salut !
Essaie sur un autre ordi et s'il l reconnaît, formate ton disque car il doit y avoir un problème avec un fichier.
0
Beny971 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012
24 juin 2012 à 16:49
Ok ok , je te remercie des que j'en aurais l'occasion je le ferrais , je te tiens au courant . :) .
0