Bug disque dur externe western digital 2To

Fermé
NOJ - 26 juin 2012 à 19:31
 NOJ - 26 juin 2012 à 23:38
Bonjour à tous !!!!

C'est la merda. J'ai eu une sale surprise ce soir en allumant mon disque dur où je stock plus de 8 années de photos. En branchant mon disque sur mon pc. Le petit filou ne veut pas se lancer. J'ai été dans panneau de config... jusqu'à arriver sur gestion des périphériques, je constate qu'il est visible, de la je vais dans les propriétés et je le repeuple en me disant que ça doit juste être cela mais non rien du tout. Il est introuvable sur le bureau. Il est biensur hors de question de formater ce disque. PLEASE HELP !!!!

Merci d'avance les gars


A voir également:

1 réponse

mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 721
Modifié par mrmustang le 26/06/2012 à 20:21
Slt,

D'où l'utilité de toujours faire une copie de ses données (RAID1 ou simple copier coller de temps en temps sur un deuxième disque dur), un disque dur est loin d'être infaillible et les gens ont trop tendance à l'oublier.
Encore plus s'il s'agit des premières générations de 2To (Grand nombre de plateaux = fiabilité désastreuse)


Essaye de le brancher sur un autre PC.

Ton PC est une tour ou un portable ?
Essaye de démonter le disque dur de son boitier externe et de le brancher via Sata dans une tour.
1024% drogué aux Ghz !!!
0
Merci de ta réponse, c'est une tour que j'ai je vais essayer de le brancher sur ma tour. Merci du conseil !!!
0