Deplacer un disque dur sur un autre pc

Deb -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voici mon problème tout a l'heure j'ai voulu déplacé le disque dur de ce pc vers un autre mais ça n'a pas marché, le pc s'est allumé normalement jusqu'au moment ou windows commence a se charger juste après un écran tout bleu apparait et le pc s'éteint de suite :/

pour les pc les deux sont de la meme marque sauf le système d'exploitation d'origine l'un d'eux est sous windows xp et l'autre sous vista
et merci d'avance pour vos reponses ^^
Deb
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

slt,
c'est normal c'est impossible a faire.

Je m explique dans le pc 1 même si même matos etc... y a toujours un truc qui va etre différent et tu va planté.

sur le hd y a des truc qui sont stocké comme le paging files(tien pour exemple) etc... qui va planté t aura jammais tout pareil meme config meme matos etc....

si un truc change il plante. et des paramètres materiels et systemes ca manque pas....

a faire meme si vraiment tout est pareil c'est un truc de fou fraudais le réparer et essayer de tout replacé a la main (démarrer avec la console de récupération) enfin laisse béton a moins que tu ais bcps de courage on peut t aider mais faut que tu est une idée de ce que cela va engendré et c'est meme pas sur que ca marche...

autant branché le disque dur en externe ou en second disque dur pour récupérer les données

quant tu veut faire ca t as des logiciel de clonage de disque dur comme acronix mais la c'est pareil pas même matos/os et hop tu part pas.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2465-acronis-true-image/#q=Acronis&cur=1&url=%2F

j espère être clair
bn chance ++
0