Disque dur ps3 sur un pc
gerace
-
Deivl -
Deivl -
salut a tous
voila en fait j'ai un disque dur de ps3 avec des données ps3 dessus ( données que je ne souhaite PAS garder).
j'ai aussi un pc sans hdd donc je voudrai mettre le hdd de ps3 dans ce dernier mais voila win ne le reconnait pas et je n'arrive pas a le formater.
j'ai essayer de formater via divers tuto disponible sur le net mais je n'y arrive pas.
aussi j'ai essayer de boote sur une clef usb genre win usb pour essayer de formater le hdd de la ps3 mais impossible il me dit :
BOOTMGR missing
donc g regarder sur le net voir ce que c'était j'ai encore suivi plusieurs tuto mais bon rien franchement efficace doncc je suis toujours bloque.
donc ma question c'est es-ce possible ??
le hdd vas t-il marcher??
aussi je doit tout faire via l'invite de commande donc pas évidant pour moi car je connais pas trop ??
donc voila si vous pouvez m'aider
voila j'espere que c'est compréhensible merci a tous
voila en fait j'ai un disque dur de ps3 avec des données ps3 dessus ( données que je ne souhaite PAS garder).
j'ai aussi un pc sans hdd donc je voudrai mettre le hdd de ps3 dans ce dernier mais voila win ne le reconnait pas et je n'arrive pas a le formater.
j'ai essayer de formater via divers tuto disponible sur le net mais je n'y arrive pas.
aussi j'ai essayer de boote sur une clef usb genre win usb pour essayer de formater le hdd de la ps3 mais impossible il me dit :
BOOTMGR missing
donc g regarder sur le net voir ce que c'était j'ai encore suivi plusieurs tuto mais bon rien franchement efficace doncc je suis toujours bloque.
donc ma question c'est es-ce possible ??
le hdd vas t-il marcher??
aussi je doit tout faire via l'invite de commande donc pas évidant pour moi car je connais pas trop ??
donc voila si vous pouvez m'aider
voila j'espere que c'est compréhensible merci a tous
A voir également:
- Disque dur ps3 sur un pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
sa me parait bizarre quand même je pense un disque dur qu'il soit de ps3 ou de pc sont le même non??
je pense on doit pouvoir les formater au format pour 7
En ke montant en interne il ne voulais rien savoir :-(
Enfin maintenant j'ai réussi merci bien tout fonctionne :-)