Disque dur endomagé et ilisible

matrix1106 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ASSISTANT_INFO Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois remettre en état l'ordi d'un ami qui est sous XP, car son PC ne démarre plus car il manque HAL.DLL.
j'ai commencé par vouloir réparer son Windows en passant d'abord par "installation" mais une fois les conditions accepté je n'ai pas "Taper R pour réparer".
Si je passe directement par réparer, je tombes sur l'invite de commande et je n'arrive pas a réparer la dll manquante comme indiqué sur les forums

( expand d:\i386\hal.dl_c:\windows\system32\hal.dll puis exit)

Donc ensuite, j'ai démonté le DD mis en esclave pour le brancher a mon PC.
La il ne reconnait pas le DD et me dit "DD endommagé et/ou illisible (DD en raw, vu en passant par gestion de disque)

Comme indiqué sur des forum J'ai essayé CHKDSK, ça ne fonctionne pas et ensuite TESTDISK oû j'ai réussit a voir les fichier de windows xp dans 1 partition mais ne trouve pas les fichier ( les fichiers a sauver) dans la 2 partition.

Ma question est: Comment je peux faire pour récupérer mes fichiers photo, video, doc sans rien perdre.

Merci de votre aide




A voir également:

2 réponses

crackinfo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Merci d'avoir essayé de le mettre en slave. puisque la panne persiste, on considère que tes données sont perdues. le moyen que je propose est de trouver un programme de récupération de données perdues "easy recover" pour te permettre de récupérer tes données.
0
ASSISTANT_INFO Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Bonsoir,

rebranche le disque dur en mode standard sur le pc originel.

Puis utilise un liveCD comme WinBart PE .

Ce programme démarre en utilisant uniquement la mémoire vive, et gère l'USB (HDD externe ou clés USB) .

Grace à ce logiciel tu pourra récupérer les données sur le disque dur . sauf si il est totalement fracasse ...
0