A voir également:
- Disque dur non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Salut;
Tu as bien sure essayé de le brancher sur un autre port USB ?
Sinon; est-ce qu'un autre périphérique USB est reconnu ?
La confiance d'autrui ne s'acquiert qu'une seule fois...
Tu as bien sure essayé de le brancher sur un autre port USB ?
Sinon; est-ce qu'un autre périphérique USB est reconnu ?
La confiance d'autrui ne s'acquiert qu'une seule fois...
Oui j'avais essayé un autre port, pas de réponse.
En revanche, je n'avais pas essayé un autre périphérique. Je viens de le faire suivant ton conseil et... ça ne marche! Donc oui je pense que ce sont les ports. Mais c'est bizarres, il y a 20 minutes tout allait bien!
Tu sais d'où ça pourrait venir?
En revanche, je n'avais pas essayé un autre périphérique. Je viens de le faire suivant ton conseil et... ça ne marche! Donc oui je pense que ce sont les ports. Mais c'est bizarres, il y a 20 minutes tout allait bien!
Tu sais d'où ça pourrait venir?
Si c'est tous les ports et qu'après avoir redémarré le PC rien n'est reconnu : tu peux essayer cette manipulation:
Tu éteins ton PC. Ensuite tu enlèves la prise d'alimentation de ton alimentation (arriere du boitier). Tu restes appuyé +/- 1 minute sur le bouton de démarrage. Tu relâches , tu rebranches l'alimentation et tu démarre ton PC normalement. Tu rebranches ton DD et tu me dis ce que ca donne.
Tu éteins ton PC. Ensuite tu enlèves la prise d'alimentation de ton alimentation (arriere du boitier). Tu restes appuyé +/- 1 minute sur le bouton de démarrage. Tu relâches , tu rebranches l'alimentation et tu démarre ton PC normalement. Tu rebranches ton DD et tu me dis ce que ca donne.
Vas sur ce site : https://www.driverscloud.com/fr
Tu démarres la détection en installant le plugin. Tu vas voir tes pilotes et tu mets à jour tes pilotes si nécessaires.
Tu démarres la détection en installant le plugin. Tu vas voir tes pilotes et tu mets à jour tes pilotes si nécessaires.