Disque dur western de 2To neuf,vierge et lent

mehdi332 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mehdi332 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un disque dur western digital neuf et vierge de 2 To ou le transfert est lent il commence normalement vers 50ko/s puis il descend jusqu'à 1ko/s et moins , je ne sais pas ou est le probleme et comment le reparer .

Merci.

A voir également:

3 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

sa c'est pas bon ... renvoi le en garantie
0
mehdi332 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'habite en Algérie et je l'ai acheté de France et je ne l'ai essayé qu'après être rentré, la est le probleme , en plus le disuqe dur a lorigine etait en externe , quand il ne l'a plus reconnu je l'ai demonté et installé sur sata ou il l'a reconnu mais il reste lent.
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

ail tu n'aurais pas du le demonter car j'ai l'impression que c'est ta carte controleur qui est morte si aprés 2 disque dur le probleme persiste
0
mehdi332 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vous etes sur que c la carte controleur ? la petite carte verte collé au disque ?
0

oui c'est possible , c'est un externe d'aprés ce que j'ai compris ? si c'est un externe ca peut etre la carte verte pas sur le disque mais sur le boitier en plastique ...
0

mais la je l'ai enleve et puis place sur sata et il est quand meme lent
0

alors c'est un defaut du disque dur
0

allo ! est ce que qq un peut me prposer une solution
0