Changement de disque dur sur pc portable

flopoliakov Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flopoliakov Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous! Voila, il se trouve que pour formater un disque dur je doit le mettre dans un autre pc portable que celui d'origine : en effet le formatage se voit être impossible dans son pc d'origine cependant le nouveau pc dans lequel j'ai mi le disque dur me demande un mot de passe, y a-t il un mot de passe par défaut lorsque que l'on change de disque dur sur pc portable ? Merci pour vos réponse

A voir également:

7 réponses

JwTdd

"Il se trouve que pour formater un disque dur je doit le mettre dans un autre pc portable que celui d'origine."
Non pas vraiment, on peut formater sans changer de pc, il faut démarrer sur un CD d'installation Windows ou bien sur des utilitaires comme Hiren boot.
0
flopoliakov Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon problème n'est pas la je demande si il y a un mot de passe par défaut lorsque l'on change de disque dur sur pc portable le disque dur ayant appartenu a un autre pc portable.
0
fabrice56

oui et non c'est quelle marque de portable (les 2)?
C'est pas un Dell ?
0
flopoliakov Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pc d'où le disque dur provient est un toshiba pour allé dans un pc acer .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NetHelp Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Si tu démarre sur le disque dur qui a appartenu à quelqu'un, s'il il avait un mot de passe de session pour son pc, tu devra le saisir.
C'est comme-ci tu démarrer son ordi.

Cdlt
0
fabrice56

c'est surement un mot de passe du bios.
tu as interverti les 2 disques? ou tu l'as mis dans un second emplacement de DD?
0

Je l'ai intervertit et oui c'est un mot de passe bios en gros je devrais avoir les donné du toshiba sur le acer
0