Changement de disque dur sur pc portable
flopoliakov
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
flopoliakov Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flopoliakov Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous! Voila, il se trouve que pour formater un disque dur je doit le mettre dans un autre pc portable que celui d'origine : en effet le formatage se voit être impossible dans son pc d'origine cependant le nouveau pc dans lequel j'ai mi le disque dur me demande un mot de passe, y a-t il un mot de passe par défaut lorsque que l'on change de disque dur sur pc portable ? Merci pour vos réponse
A voir également:
- Changement de disque dur sur pc portable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Changer disque dur pc portable - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
"Il se trouve que pour formater un disque dur je doit le mettre dans un autre pc portable que celui d'origine."
Non pas vraiment, on peut formater sans changer de pc, il faut démarrer sur un CD d'installation Windows ou bien sur des utilitaires comme Hiren boot.
Non pas vraiment, on peut formater sans changer de pc, il faut démarrer sur un CD d'installation Windows ou bien sur des utilitaires comme Hiren boot.
Mon problème n'est pas la je demande si il y a un mot de passe par défaut lorsque l'on change de disque dur sur pc portable le disque dur ayant appartenu a un autre pc portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si tu démarre sur le disque dur qui a appartenu à quelqu'un, s'il il avait un mot de passe de session pour son pc, tu devra le saisir.
C'est comme-ci tu démarrer son ordi.
Cdlt
Si tu démarre sur le disque dur qui a appartenu à quelqu'un, s'il il avait un mot de passe de session pour son pc, tu devra le saisir.
C'est comme-ci tu démarrer son ordi.
Cdlt