Disque dur / ports USB
hippovic
Messages postés
245
Membre
Dernière intervention
-
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis hier mon disque dur externe (Western Digital) n'est plus reconnu depuis hier, de différentes manières:
- le signal lumineux ne s'allume pas, pas de réponse.
-plus aucun périphérique ne fonctionne. (là j'ai cru que c'était mes ports usb qui avaient un problème)
-le disque dur s'allume, mais l'infobulle "Périphérique non reconnu apparaît".
Quand le problème est arrive, j'ai bien entendu essayé plusieurs fois de le brancher/débrancher, redémarrer le PC, ... Et dans la nuit, il a fonctionné 2 fois (j'ai réussi à explorer les fichiers du disque dur). Mais depuis ce matin, plus moyen de rien faire. C'est très contraignant, beaucoup de documents importants dessus, sans compter ma musique/mes films... Quelqu'un a une idée, une solution? Reconnaissance éternelle garantie haha.
Merci d'avance, Vic.
Voilà depuis hier mon disque dur externe (Western Digital) n'est plus reconnu depuis hier, de différentes manières:
- le signal lumineux ne s'allume pas, pas de réponse.
-plus aucun périphérique ne fonctionne. (là j'ai cru que c'était mes ports usb qui avaient un problème)
-le disque dur s'allume, mais l'infobulle "Périphérique non reconnu apparaît".
Quand le problème est arrive, j'ai bien entendu essayé plusieurs fois de le brancher/débrancher, redémarrer le PC, ... Et dans la nuit, il a fonctionné 2 fois (j'ai réussi à explorer les fichiers du disque dur). Mais depuis ce matin, plus moyen de rien faire. C'est très contraignant, beaucoup de documents importants dessus, sans compter ma musique/mes films... Quelqu'un a une idée, une solution? Reconnaissance éternelle garantie haha.
Merci d'avance, Vic.
A voir également:
- Disque dur / ports USB
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
Mais après ton commentaire je viens de le faire, l'ordi de mon ami m'a dit "Pilote non installé", mais j'ai quand même pu aller dans le disque dur... ???