Dossiers vides dans disque dur externe

chacha83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un DDE VERBATIM et aujourd'hui, pour la première fois, les dossiers apparaissent mais vides! j'ai fait une manip qui je pense, n'a fait qu'empirer les choses, j'ai noté en invit de command chkdsk f:/f et répondu "oui" aux questions posées! du coup même les dossiers ont disparus! cependant, la capacité du DDE inclut tjours ces fichiers puisque l'espace libre n'a pas changé!
merci de votre aide je dois absolument retrouver ces fichiers!!!!!!

A voir également:

8 réponses

Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Regarde dans les option du disque dur en faisant clic droit et propriétés peut etre qu'il est en lecture caché ou alors tu n'as aucun droit dessus :)
1
Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

J'ai trouvé ça sur internet ça peut peut être t'aider :)
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php
1
chacha83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait un clic droit, propriétés, pas de lecture cachée apparemment, du moins je ne vois rien dans l'onget "général"
0

Est-ce que tu as un onglet droit ou autres?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu le laisse branché et tu notes sa lettre (D, E ou F)

Tu clic sur Démarrer => Exécuter... => là tu ecrits chkdsk d: /f (ou chkdsk e: /f ou chkdsk f: /f )
0
chacha83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qd je fais clic droit sur le DDE je fais ensuite propriétés et là j'ai plusieurs onglets (général, outils, matériel,partage, personnaliser, readyboost et versions précédentes) c'est tout.
0

Tu le laisse branché et tu notes sa lettre (D, E ou F)

Tu clic sur Démarrer => Exécuter... => là tu ecrits chkdsk d: /f (ou chkdsk e: /f ou chkdsk f: /f )

J'ai fait cette manip justement! et ça m'a supprimé les dossiers aussi!
0

Ah wai bizarre :/
0