Disque dur non reconnu(sata)
Psykoz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous
J'ai mon disque dur externe multimedia qui vient de planter (je ne sais pas pourquoi, mais il refuse de démarrer)
Donc pour sauvegarder les differentes photos que j'avais stocké dessus, j'ai decide de le demonter, donc je le demonte, je l'extraie jusque la aucun probleme
Mais lorsque je le connecte dans ma tour Sata+ alimentation, je l'entends tourner au demarrage mais il n'est pas reconnu, or je suis sur qu'il s'agit d'un port sata operationnel car j'ai debranche mon lecteur dvd pour prendre son cable
Avez vous un idée de comment contourner ce probleme?
Merci d'avance
J'ai mon disque dur externe multimedia qui vient de planter (je ne sais pas pourquoi, mais il refuse de démarrer)
Donc pour sauvegarder les differentes photos que j'avais stocké dessus, j'ai decide de le demonter, donc je le demonte, je l'extraie jusque la aucun probleme
Mais lorsque je le connecte dans ma tour Sata+ alimentation, je l'entends tourner au demarrage mais il n'est pas reconnu, or je suis sur qu'il s'agit d'un port sata operationnel car j'ai debranche mon lecteur dvd pour prendre son cable
Avez vous un idée de comment contourner ce probleme?
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur non reconnu(sata)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
Si il n'est pas reconnu, il s'agit peut-être d'une erreur de driver.
Je te conseille d'aller faire un tour sur ma-config.com!
Je te conseille d'aller faire un tour sur ma-config.com!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question