Disque dur avec fichiers non reconnus

Fermé
tituan.papin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 10 août 2012 à 01:16
tituan.papin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 10 août 2012 à 01:54
Bonjour,
Je ne savais pas que titre mettre.
J'ai un disque dur externe WD de 500 Gb. Le problème est que quand je le connecte al'ordinateur, dans l'explorer je peux voir que il est plein (seulement 22 Gb de libres) mais quand je clique dessus je ne peux pas voir les dossiers ni le fichiers, et pourtant je sais qu'ils sont bien là, parce que quand je passe l'antivirus ou le logiciel anti-malware ils les detecte et quand je le branche sur la TV je peux voir les films.

Je l'ai nettoyé, j'ai passé l'antivirus et l'anti-malware, j'ai debranché et rebranché, j'ai redémarré l'ordinateur...je ne sais plus quoi faire avec mes connaissances...

SVP, pouvez vous m'aider? j'ai des dossiers et fichier très importants et je ne sais pas comment les récuperer.


Merci beaucoup par avance.
A voir également:

2 réponses

tituan.papin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
10 août 2012 à 01:54
Salut!
Merci beaucoup pour votre réponse. Malheureusement, ce ne pas le cas. Les fichiers de sont pas cachés. J'ai utilisé le disque dur il y a un mois et demi et ça marchait. J'ai quand même modifié l'affichage de fichiers cachés, mais je ne peux toujours pas voir mes fichiers ou mes dossiers.

Comment ~400Gb peuvent "disparaitre"? Et le plus bizarre, je peux voir les films ou les photos quand je connecte le disque dur à l'entrée usb de ma TV.
0
Claude Lachance Messages postés 33490 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2024 1 023
10 août 2012 à 01:23
Salut


Essaye d'afficher les fichiers cachés : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/#q=afficher+fichiers+cach%E9s&cur=1&url=%2F

Si tes documents et dossiers sont cachés, on peut en général les révéler en faisant clic-droit et propriétés et en enlevant le crochet dans la case "caché".

A+
-1